“corps à corps avec la nature”

Bed and Breakfast Du Repos
La Durantaye, Canada
“corps à corps avec la nature”
Avis écrit le 11 août 2014

Revenons d'une superbe fin de semaine dans ce lieu magnifique , chaleureux , accueillant et d' ambiance très familiale . Chambre luxueuse , lit douillet ,très propre , tout est là ! Cuisinette à même notre chambre pour partir du bon pied le matin avec un bon déjeuner. Merci à Louise Durepos ! Nous sommes vraiment comblés.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Accueil chaleureux qui nous amène directement dans l'ambiance. Un peu éloigné du petit village de saint Quentin, malgré tout proche du parc Carleton, parfait pour s'y reposer loin de la civilisation..
Les vélos mis a disposition permettent également de profiter du lieu agréable.

Séjour du août 2014
Halifax, Canada
Avis écrit le 31 juillet 2014

J'ai découvert le B&B Du Repos grâce à mon travail - j'ai passé quelques jours très agréables dans la région de St. Quentin pour le Festival Western. À la fin d'une longue journée, le gite, et Louise et Jacques, m'ont accueilli avec chaleur, humour, et portaient attention à tous mes besoins. Entouré de la forêt, B&B Du Repos offre des chambres pour tous - familles, couples, touristes,...Ma chambre était neuve, grande, contemporaine, et un véritable ïlot de tranquilité, que ça soit pour travailler ou décrocher complètement. Une mini-cuisine me permettait de bien déjeuner avant de partir travailler. Un terrain accueillant pour tous comprend des chats et des lapins. Vous voulez jaser autour du feu avec d'autres invités? Ou vous asseoir tranquillement sur un banc pour écouter la nature? Louise crée une atmosphère de détente et de bonne compagnie, avec le naturel d'une vraie professionnelle. J'espère y retourner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
montréal
Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans ce gîte mais nous avons adorés .
La propriétaire Louise vous recoit chez-elle comme des ami(es) et le gîte est très propre de la nourriture dans le frigo bien remplie .
Pour les petits et les grands des vélos sont à leurs dispositions et le soir venue on peut s'assoir devant un feu de camps .
bel endroit pour un séjour !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mouans-Sartoux, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons passé un séjour très agréable dans ce gite. Les propriétaires sont aux petits soins et très serviables. Le gîte est très propre et le frigo bien remplit pour le petit déjeuner. La situation est idéale pour aller se promener dans le parc du Mt Carleton. Des vélos sont à disposition. Je recommande vivement ce gîte à tout le monde !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont biens et l'endroit est très calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Montreal
Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Merci beaucoup pour le beau sejour. Prix raisonnables et flexibilité pour le nombre d'occupants par chambre. Le fait que le déjeuner est pris à la chambre dans la petite cuisine ne fait que rendre le sejour plus agreable. Recommandé pour tous les types de voyageurs merci!

Séjour du juin 2014
Bathurst, New Brunswick, Canada
Avis écrit le 26 mars 2014

Si vous n'avez jamais tenté l'expérience d'un gîte, essayez celui-ci en premier, vous serez comblé et conquis! Louise et son conjoint font des pieds et des mains pour rendre votre séjour des plus mémorables ! Cet hébergement est décoré avec goût et surtout avec le désir de plaire aux clients! De votre chambre, à la salle de bain, au garde-manger, tout est planifié avec soin et attention pour satisfaire vos besoins. La propreté des lieux, la sélection pour le petit déjeuner (yogourt grec et ordinaire, fruits frais, variété de céréales, œufs, jambon, pain maison - que Louise avait préparé, etc.) les petits ajouts – petit coffret dans la salle de bain rempli des articles qu’on oubli – tout y est!!!
De plus, c’est un plaisir de rencontrer ce jeune couple! P.S. N’oubliez pas de goûter la tisane « Chaï CHAGA » à Louise, un délice!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Bed and Breakfast Du Repos ?

Informations supplémentaires concernant Bed and Breakfast Du Repos

Établissement : Bed and Breakfast Du Repos
Adresse: 59 Ch Rang 18 Sud, Saint-Quentin, Nouveau-Brunswick E8A 2P3, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Saint-Quentin
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Quentin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bed and Breakfast Du Repos 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed and Breakfast Du Repos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.