“Chambre super” 5 sur 5 bulles
Avis sur Bed and Breakfast Du Repos

Bed and Breakfast Du Repos
“Chambre super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Gite excellent a recommandé sérieusement !!
La chambre est génial la meilleure de notre séjour de 3 semaine au Canada si c'est pour dire....la décoration est tres bien faite et en Harmonie totale.
Juste un peu écarté de la ville...9km a peu près.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

La Durantaye, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Revenons d'une superbe fin de semaine dans ce lieu magnifique , chaleureux , accueillant et d' ambiance très familiale . Chambre luxueuse , lit douillet ,très propre , tout est là ! Cuisinette à même notre chambre pour partir du bon pied le matin avec un bon déjeuner. Merci à Louise Durepos ! Nous sommes vraiment comblés.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Accueil chaleureux qui nous amène directement dans l'ambiance. Un peu éloigné du petit village de saint Quentin, malgré tout proche du parc Carleton, parfait pour s'y reposer loin de la civilisation..
Les vélos mis a disposition permettent également de profiter du lieu agréable.

Séjour du août 2014
Halifax, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

J'ai découvert le B&B Du Repos grâce à mon travail - j'ai passé quelques jours très agréables dans la région de St. Quentin pour le Festival Western. À la fin d'une longue journée, le gite, et Louise et Jacques, m'ont accueilli avec chaleur, humour, et portaient attention à tous mes besoins. Entouré de la forêt, B&B Du Repos offre des chambres pour tous - familles, couples, touristes,...Ma chambre était neuve, grande, contemporaine, et un véritable ïlot de tranquilité, que ça soit pour travailler ou décrocher complètement. Une mini-cuisine me permettait de bien déjeuner avant de partir travailler. Un terrain accueillant pour tous comprend des chats et des lapins. Vous voulez jaser autour du feu avec d'autres invités? Ou vous asseoir tranquillement sur un banc pour écouter la nature? Louise crée une atmosphère de détente et de bonne compagnie, avec le naturel d'une vraie professionnelle. J'espère y retourner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
montréal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans ce gîte mais nous avons adorés .
La propriétaire Louise vous recoit chez-elle comme des ami(es) et le gîte est très propre de la nourriture dans le frigo bien remplie .
Pour les petits et les grands des vélos sont à leurs dispositions et le soir venue on peut s'assoir devant un feu de camps .
bel endroit pour un séjour !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mouans-Sartoux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons passé un séjour très agréable dans ce gite. Les propriétaires sont aux petits soins et très serviables. Le gîte est très propre et le frigo bien remplit pour le petit déjeuner. La situation est idéale pour aller se promener dans le parc du Mt Carleton. Des vélos sont à disposition. Je recommande vivement ce gîte à tout le monde !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont biens et l'endroit est très calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Merci beaucoup pour le beau sejour. Prix raisonnables et flexibilité pour le nombre d'occupants par chambre. Le fait que le déjeuner est pris à la chambre dans la petite cuisine ne fait que rendre le sejour plus agreable. Recommandé pour tous les types de voyageurs merci!

Séjour du juin 2014

Vous connaissez Bed and Breakfast Du Repos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bed and Breakfast Du Repos

Établissement : Bed and Breakfast Du Repos
Adresse: 59, Rang 18 Sud, Saint-Quentin, Nouveau-Brunswick E8A 2P3, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Saint-Quentin
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Quentin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bed and Breakfast Du Repos 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed and Breakfast Du Repos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.