“Très correct mais sans plus”
Avis sur Le Moment

Le Moment
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Parakou
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Endroit très correct. Très spacieux, possibilité de rester du côté ventilé du restaurant ou climatisé. Attention, les prix augmentent pas mal du côté climatisé mais ça ils ne le disent pas... Carte avec très nombreux choix mais malheureusement la plupart des plats ne sont pas disponibles. La nourriture est bonne globalement, c'est juste frustrant de manger son 3e choix... Il y a des grandes télés dans les deux restaurants où on peut voir les infos, le foot ou autre.

Contrôle des avis
Avis publié : 25 décembre 2016

Situé en plein en plein centre ville, on y mange très bien et à prix raisonnable dans cette ville où il est parfois difficile de trouver un bon restaurant.
Les espaces sont bien entretenus et le service correct.
Le patron très sympathique est resté plus d'une fois à notre table.

Les voyageurs ayant consulté Le Moment ont aussi consulté

Parakou, Borgou Department

Vous connaissez Le Moment ?