“Parfait”

Hotel La Grappe d'Or
Avis publié: 11 mai 2014

Nous avons pris le formule deux nuits, petit-déjeuner et deux repas (4et5 services)
Je peux simplement dire que tout était à la hauteur de mes attentes. Je cherchais des plats différents et j'ai été servi. Ce n'est pas le premier étoilé que nous faisons mais ici, nous avons aimé tous les plats, la recherche, le travail les accords mets-vins etc
Je ne peux que le recommander

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel La Grappe d'Or
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 février 2014

Nous avons réservé dans cet hôtel selon une formule qui comprenait entre autre un repas gastronomique apéro et vins COMPRIS. Rien à dire sur le repas très bon du début à la fin.
Néanmoins, mon épouse ne boit pas de vin, elle a demandé une bouteille d'eau et n'a pas bu un seul verre de vin durant tout le repas.
Et c'est ici que je veux pousser mon "coup de gueule" car lorsque je suis allé régler la note, j'ai constaté que l'on avait facturé la bouteille d'eau en supplément !
Je veux simplement dire que j'ai trouvé cela mesquin.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 31 décembre 2013

Ce 30/12/2013, nous passons notre soire en ce lieu pour finir l'annee 2013. La cuisine est bonne, menu gibier. Excellent Colvert, Marcassin et le fromage de chevre sur coulis de betteraves. Les vins qui accompagne le menu sont bon mais rien de vraiment surprenant. Service correcte mais a mon avis pas a la hauteur d'1 etoile. La note vraiment negative de cette soiree, les plats ne sont pas assez chaud. La vaisselle est tres sympa et semble avoir ete cree pour le restaurant.

Nous avons pas pris le chariot de fromages mais nous avons ete impressionne par le temps pris pour servir les convives.

En resume une excellente cuisine de terroir avec quelques notes exotiques dans les plats. Mais ce n'est pas notre style de cuisine.

A visiter afin de soutenir des jeunes entrepreneurs bien prometteur.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 novembre 2013

C'est avec plaisir qu'on retournait à la Grappe d'Or car nous avions un excellent souvenir. C'était toujours aussi bien. L'accueil est adorable, la table est créative, fine et recherchée, l'ambiance est cosy et le personnel vraiment adorable. Nous avons aimé prendre le café (ou la tisane) au bord du feu.
Nous avons cette fois dormi dans les chambres de l'hôtel principal car nous n'avions pas aimé l'annexe. La chambre est correcte, mais malheureusement la suite est composée de lits jumeaux.
Le petit déjeuner est une tuerie, on peut choisir du jambon de pays, de l'anguille, des fruits, des oeufs, des confiture maison. C'est l'un des meilleurs déjeuners que nous avons déjà faits.
Si vous êtes vraiment fous vous pouvez vous offrir une Orval à 3 euros dans le mini bar ou un coca à 1,5 euros.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres du bâtiments principal car les autres sont au RDC. NPO de demander un lit doub...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 octobre 2013 par mobile

Souhaitant passer un weekend gastronomique à la Grappe d'or début octobre, je complète je formulaire ad hoc sur le site de l'hôtel vers le 20 août. Je reçois un message automatique m'informant que l'établissement est fermé jusque début septembre mais qu'il sera répondu à ma demande à partir du 29 août. Début septembre, n'ayant reçu aucune réponse j'adresse un premier rappel, puis un deuxième ... Après plusieurs jours, passé la mi-septembre, je reçois enfin une réponse. L'hôtel est complet ! Pas d'excuse pour le retard apporté au traitement de ma demande. Je m'étonne du manque de professionnalisme du service de réservation. Aucune réponse une fois de plus ... Visiblement la Grappe d'or n'a pas besoin de nouveaux clients. Passe ton chemin !

Séjour en : octobre 2013
Avis publié: 19 août 2013

Une chambre un peu petite pour le prix, une déco soignée, la salle de bain vraiment bien.
Petit déjeuner délicieux (vrai chocolat chaud, du saumon fumé, les petits pains sont délicieux)
Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de gouter le restaurant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 31 mars 2013

Après avoir longtemps délaissé cette table , suite à la reprise de l'établissement , les échos étant défavorables . Une nouvelle démarche s'imposait , cette tentative faite , des regrets s'imposent , de ne pas avoir tenté cette nouvelle expérience plus tôt .
C'est avec une grande satisfaction que nous venons de quitter la Nouvelle Grappe d'Or .
De beaux menus bien construits et des plats surprenants par leurs saveurs et leurs qualités .
Des accords mets et vins exceptionnels , le sommelier vous les décortiquera avec un brio sans pareil , on le sent pénétré par sa passion .
Un service parfait et des prix corrects accompagnent cet ensemble .
Un infime bémol , le veau mariné et le dessert autour de la banane méritent plus de recherches
C'est toujours facile de critiquer quand on déguste et qu'on ne fait pas, mais la critique est constructive .
En conclusion , c'était très bien et surtout à bientôt !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Torgny ou ses environs
L'auberge de Marville
N° 1 sur 1 à Ecouviez
Hotel Le Point de Vue
Hotel Le Point de Vue
N° 1 sur 2 à Chiny

Vous connaissez Hotel La Grappe d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Grappe d'Or

Adresse: Rue de l'Ermitage 18, Torgny 6767, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Torgny
Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Torgny
Catégorie de prix : 138 € - 141 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Grappe d'Or 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Grappe d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.