“Hotel luxueux et abordable a découvrir” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Cartiera

Hotel La Cartiera
N° 1 sur 1 Hôtels à Vignola
Montréal, Canada
“Hotel luxueux et abordable a découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Superbe hotel de moins de 1 ans situé a Vignola tout pres de Modene,Bologna et de l'autoroute. Extérieur modeste mais intérieur et chambres dignes des hotels haute gamme. Cet endroit n'est pas assez bien publicisé et nous sommes arrivés ici sous les suggestions d'une résidente de la place... Les chambres a l'image des hotels de Las Végas...nous offrent lit confortable, salle de bain avec douche vitrée, internet, t.v plasma et tout ce qu'un hotel 4 étoiles + peut offrir. De plus il y a un centre spa et Resort ( Afrodite) à l'intérieur de l'hotel super luxueux et a prix plus qu'abordable...Nous y avons passé un apres-midi lors de notre séjour. Nous avons pus négocier facilement le prix de la chambre ( période mi-septembre). Endroit ideal pour nous car nous avons visité Usine Ferrari, Lamborghini, vignoble Umberto Césari. durant les 4 jours de notre séjour.
Le propriétaire est sur les lieux et vous acceuille chaleureusement.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Hotel_La_Cartiera, Direttore de Hotel La Cartiera, a répondu à cet avis, 16 août 2011
Merci pour votre avis. Je note avec plaisir votre satisfaction pour notre structure, "Hôtel La Cartiera", "Afrodite SPA" et «Restaurant Bigarò". Nous allons attendre si vous voulez Profitez de l'excellente cuisine de l'Emilie (ravioli, tortellini, pâtes, viandes,...) ou les belles voitures et des motos dans la vallée de l'moteurs (Ferrari, Maserati, Lamborchini, Zonta, Ducati,...) .
La gestion Hôtel La Cartiera,

Famiglia De Maria

Voir également ces hébergements à Vignola ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Hotel Modena Resort
BEST WESTERN PLUS Hotel Modena R...
N° 1 sur 3 à Formigine
N° 1 sur 4 à Zola Predosa
Palazzo Loup
Palazzo Loup
N° 1 sur 1 à Loiano

Vous connaissez Hotel La Cartiera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Cartiera

Établissement : Hotel La Cartiera
Adresse: Via Sega 2, 41058 Vignola, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Modena > Vignola
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vignola
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel La Cartiera 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Cartiera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.