“Gîte confortable et agréable, à proximité de...”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
terrasse des gypaètes
vue des marmottes
espace des marmottes
quand les clients s'installent...j'adore.
vue des ours
moment de détente avec vue imprenable
petit concert improvisé des clients sous le pic du midi d'Arrens
coin cuisine des gypaètes
coin repas et chambre des gypèates
coin salon des gypaètes
coin cuisine des gypaètes
chambre des gypaètes
salle d'eau des gypaètes
vue de la chambre des marmottes
salle d'eau des marmottes
coin salon des ours
coin salon des ours
salle d'eau des ours
pièce de vie des marmottes
pièce de vie des mamrottes
cuisine des marmottes
coin salon des Marmottes
les Marmottes
pièce de vie des Marmottes
coin salon des Marmottes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Jean L
“Gîte confortable et agréable, à proximité de nombreuses randonnées”
Avis écrit le 23 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

L'accueil d'Aline est chaleureux et le gîte est confortable Le gîte de l'Ours, où nous avons résidé, est très bien équipé : grand séjour-cuisine, la literie de la chambre et celle du convertible dans le salon sont très confortables.
Il y a de belles randonnées dans le val d'Azun, au départ du chalet ou à proximité. Nous avons passé un très agréable séjour. Aline aime et accepte les animaux.

24 déc. 2016
Merci jean pour votre avis positif sur le gîte des ours et mon accueil....au plaisir de vous revoir dans ma montagne...

FarAway52...
“Un gîte parfait!”
Avis écrit le 10 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous avons passé quatre nuit dans le gîte l'Ours. Le vue est magnifique à 360°, le calme total, l'équipement excellent. Arrens-Marsous n'est qu'à 1,5km et on y trouve tout.
Pas de mauvaise surprise. Et surtout il y a l'accueil d'Aline, ses bons conseils, sa connaissance de la région et sa bonne humeur.

11 sept. 2016
Merci pour votre message, malgré un séjour trop court vous avez aimé ma maison et j'en suis ravie, faudra revenir pour faire les autres belles balades qui restent ...hiver comme été.
Au plaisir de vous revoir au pied du mic du midi d'arrens.
Aldine B
Dardilly, France
“NATURE”
Avis écrit le 5 septembre 2016 Séjour en août 2016

la maison d'Aline est très bien située pour les randonneurs sans voiture, de multiples sentiers démarrent au pied de la porte c'est génial !!
l'accueil est super sympa, le gite est très confortable, il ne manque rien !!! , le plus : c'est le calme , la nature et la vue :)
super vacances , je recommande .

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 50-64
06 sept. 2016
Merci pour ce gentil commentaire, what else? Locataires discrets et respectueux de l'hébergement.
Sandrine...
“Très agréable”
Avis écrit le 25 août 2016 Séjour en août 2016

L'accueil d'Aline est très agréable, chaleureux. Le gîte est impeccable et très confortable. Il ne manque rien, il est parfaitement adapté pour deux personnes et les confitures qui sont un petit cadeau de bienvenu sont délicieuses. Une très bonne adresse dans le val d'Azun entre Cauterets et la vallée d'Ossau.

26 août 2016
Merci d'avoir choisi ma maison pour un court séjour dans le val D'azun, à très bientôt j'espère pour plus de balades encore dans nos montagnes. ( très bonnes les glaces)
Octave A
Montceau-les-Mines, France
“Royal !”
Avis écrit le 23 août 2016 Séjour en août 2016

Quand on loue un gite "pour 2 personnes" on craint d'être un peu à l'étroit. Là, pas du tout, au contraire !

Rien à dire sur la chambre qui est "normale" avec un lit très confortable, mais la cuisine...
Une VRAIE cuisine, avec une VRAIE cuisinière à gaz à 4 feux, un VRAI évier à 2 bacs (oublié le "mais où je vais poser tout ça en attendant de pouvoir rincer ?"), une VRAIE table (1,80 m), et un nombre incroyable d'accessoires (jusqu'à une machine à raclette).
Un coin salon où on tiendrait facilement à 4, une VRAIE salle de bain où l'énorme machine à laver passe presque inaperçue, et pour les jours de beau temps une table extérieure géante avec un grand parasol.
Tout ça en pleine campagne, au milieu des champs et au pied de la montagne.

Super calme, pas de bruit !

L'accueil est extrêmement sympathique avec une hotesse qui fait tout pour prévenir les moindres besoins et qui déborde d'excellents conseils sur les activités locales.

Que rêver de mieux ?

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Recommandé pour:
Personnes handicapées Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
24 août 2016
je ne sais pas comment vous remercier pour cet excellent commentaire, et le grand respect que vous avez eu pour l’hébergement.
au plaisir de vous revoir dans le val d'azun.
aline
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer