“Week-end de repos”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
terrasse des gypaètes
vue des marmottes
espace des marmottes
quand les clients s'installent...j'adore.
vue des ours
moment de détente avec vue imprenable
petit concert improvisé des clients sous le pic du midi d'Arrens
coin cuisine des gypaètes
coin repas et chambre des gypèates
coin salon des gypaètes
coin cuisine des gypaètes
chambre des gypaètes
salle d'eau des gypaètes
vue de la chambre des marmottes
salle d'eau des marmottes
coin salon des ours
coin salon des ours
salle d'eau des ours
pièce de vie des marmottes
pièce de vie des mamrottes
cuisine des marmottes
coin salon des Marmottes
les Marmottes
pièce de vie des Marmottes
coin salon des Marmottes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Pierrette...
Angoulême, France
“Week-end de repos”
Avis écrit le 26 avril 2017 Séjour en janvier 2017

Endroit super beau et calme ,accueillant,de superbe endroit à visité ,super week-end nous pensons y revenir, accueil chaleureux et une hôtesse charmante et super gentille . Nous pouvons le recommande pour vos vacances

28 avr. 2017
Merci pour votre encourageant commentaire...au plaisir... aline.
guillotju
Limoges, France
“Superbe séjour au milieu des montagnes”
Avis écrit le 9 février 2017 Séjour en février 2017

Un super séjour dans le gîte des Ours, au calme et dans un cadre magnifique. Tout le confort nécessaire. Et surtout l'accueil d'Aline fût parfait et chaleureux, elle est pleine de bonne humeur et de bons conseils.
On reviendra avec grand plaisir redécouvrir la région sous le soleil d'été!

09 févr. 2017
merci pour ce bon commentaire et ravie que vous ayez apprécié ma maison et ma montagne....

aline
Frédéric...
“PLAISIR”
Avis écrit le 2 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Vous aimez la montagne, c est l endroit ou aller. Magnifiques paysages, superbes randonnées. Le gite des ours très propres, fonctionnel et suffisamment grand pour 4 personnes. La propriétaire, Aline, disponible et toujours de bons conseils. les commerçants rencontrés d'une grande gentillesse. On reviendra.

03 janv. 2017
Je vous remercie pour votre commentaire sur mon site et internet et sur TripAdvisor, je vous remercie pour l'immense respect que vous avez eu de mon gîte et un ménage parfait, ce sera avec joie que je vous accueillerais à nouveau avec encore plus de soleil et encore plus de balades....au plaisir, Aline.
Jean L
“Gîte confortable et agréable, à proximité de nombreuses randonnées”
Avis écrit le 23 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

L'accueil d'Aline est chaleureux et le gîte est confortable Le gîte de l'Ours, où nous avons résidé, est très bien équipé : grand séjour-cuisine, la literie de la chambre et celle du convertible dans le salon sont très confortables.
Il y a de belles randonnées dans le val d'Azun, au départ du chalet ou à proximité. Nous avons passé un très agréable séjour. Aline aime et accepte les animaux.

24 déc. 2016
Merci jean pour votre avis positif sur le gîte des ours et mon accueil....au plaisir de vous revoir dans ma montagne...

Un membre de TripAdvisor
“Un gîte parfait!”
Avis écrit le 10 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous avons passé quatre nuit dans le gîte l'Ours. Le vue est magnifique à 360°, le calme total, l'équipement excellent. Arrens-Marsous n'est qu'à 1,5km et on y trouve tout.
Pas de mauvaise surprise. Et surtout il y a l'accueil d'Aline, ses bons conseils, sa connaissance de la région et sa bonne humeur.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
11 sept. 2016
Merci pour votre message, malgré un séjour trop court vous avez aimé ma maison et j'en suis ravie, faudra revenir pour faire les autres belles balades qui restent ...hiver comme été.
Au plaisir de vous revoir au pied du mic du midi d'arrens.
Aldine B
Dardilly, France
“NATURE”
Avis écrit le 5 septembre 2016 Séjour en août 2016

la maison d'Aline est très bien située pour les randonneurs sans voiture, de multiples sentiers démarrent au pied de la porte c'est génial !!
l'accueil est super sympa, le gite est très confortable, il ne manque rien !!! , le plus : c'est le calme , la nature et la vue :)
super vacances , je recommande .

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 50-64
06 sept. 2016
Merci pour ce gentil commentaire, what else? Locataires discrets et respectueux de l'hébergement.
Sandrine...
“Très agréable”
Avis écrit le 25 août 2016 Séjour en août 2016

L'accueil d'Aline est très agréable, chaleureux. Le gîte est impeccable et très confortable. Il ne manque rien, il est parfaitement adapté pour deux personnes et les confitures qui sont un petit cadeau de bienvenu sont délicieuses. Une très bonne adresse dans le val d'Azun entre Cauterets et la vallée d'Ossau.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
26 août 2016
Merci d'avoir choisi ma maison pour un court séjour dans le val D'azun, à très bientôt j'espère pour plus de balades encore dans nos montagnes. ( très bonnes les glaces)
Aline
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer