“Séjour de rêve chez Aline”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
terrasse des gypaètes
vue des marmottes
espace des marmottes
quand les clients s'installent...j'adore.
vue des ours
moment de détente avec vue imprenable
petit concert improvisé des clients sous le pic du midi d'Arrens
coin repas et chambre des gypèates
coin salon des gypaètes
salle d'eau des ours
pièce de vie des Marmottes
pièce de vie des Marmottes
les Marmottes
pièce de vie des marmottes
coin salon des Marmottes
chambre des Marmottes
vue de la chambre des marmottes
salle d'eau des marmottes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 14 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Germain C
Bassens, France
“Séjour de rêve chez Aline”
Avis écrit le 6 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Excellent troisième séjour à la Maison d'Aline au cœur du Val d'Azun dans un gite authentique et chaleureux à l'image de sa propriétaire.
Grand MERCI Aline pour votre gentillesse, votre présence discrète, vos conseils avisés pour de nouvelles randonnées et grand MERCI à vous de tout mettre en œuvre afin que nous nous sentions ici "comme chez nous".

Date du séjour : décembre 2018
Votre tranche d'âge 50-64
08 janv. 2019
Je vous remercie pour votre commentaire positif, et c'est un réel plaisir de vous accueillir à la maison. Vous êtes des locataires de reve, c'est comme si j'accueillais des amis, on a toujours envie de faire plus pour vous.
Prenez soin de vous, bises à Marie Claire et à vous meme.
Aline
Aldine B
Dardilly, France
“liberté !!!!”
Avis écrit le 1 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Aline toujours accueillante comme chaque année, c'est un bonheur que de passer une semaine dans cet écrin de beauté !!! le gite est placé idéalement pour les balades .
vive l'an prochain
Aldine

Date du séjour : septembre 2018
02 oct. 2018
merci aldine, c'est toujours un plaisir de vous accueillir, rdv l'année prochaine.
Douchka16
Cognac, France
“Parfait”
Avis écrit le 7 mai 2017 Séjour en mai 2017

Séjour très agréable au gite de l'ours qui est confortable et très bien équipé. Un accueil chaleureux par Aline qui est toujours dispo pour des conseils sur les randos et autres et aux petits soins pour satisfaire ses hôtes. Je recommande

Date du séjour : mai 2017
08 mai 2017
merci pour vos compliments, au plaisir de vous revoir dans le val d'azun.
aline
Pierrette...
Angoulême, France
“Week-end de repos”
Avis écrit le 26 avril 2017 Séjour en janvier 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Endroit super beau et calme ,accueillant,de superbe endroit à visité ,super week-end nous pensons y revenir, accueil chaleureux et une hôtesse charmante et super gentille . Nous pouvons le recommande pour vos vacances

Date du séjour : janvier 2017
28 avr. 2017
Merci pour votre encourageant commentaire...au plaisir... aline.
guillotju
Limoges, France
“Superbe séjour au milieu des montagnes”
Avis écrit le 9 février 2017 Séjour en février 2017

Un super séjour dans le gîte des Ours, au calme et dans un cadre magnifique. Tout le confort nécessaire. Et surtout l'accueil d'Aline fût parfait et chaleureux, elle est pleine de bonne humeur et de bons conseils.
On reviendra avec grand plaisir redécouvrir la région sous le soleil d'été!

Date du séjour : février 2017
09 févr. 2017
merci pour ce bon commentaire et ravie que vous ayez apprécié ma maison et ma montagne....

aline
Frédéric...
“PLAISIR”
Avis écrit le 2 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Vous aimez la montagne, c est l endroit ou aller. Magnifiques paysages, superbes randonnées. Le gite des ours très propres, fonctionnel et suffisamment grand pour 4 personnes. La propriétaire, Aline, disponible et toujours de bons conseils. les commerçants rencontrés d'une grande gentillesse. On reviendra.

Date du séjour : décembre 2016
03 janv. 2017
Je vous remercie pour votre commentaire sur mon site et internet et sur TripAdvisor, je vous remercie pour l'immense respect que vous avez eu de mon gîte et un ménage parfait, ce sera avec joie que je vous accueillerais à nouveau avec encore plus de soleil et encore plus de balades....au plaisir, Aline.
Jean L
“Gîte confortable et agréable, à proximité de nombreuses randonnées”
Avis écrit le 23 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

L'accueil d'Aline est chaleureux et le gîte est confortable Le gîte de l'Ours, où nous avons résidé, est très bien équipé : grand séjour-cuisine, la literie de la chambre et celle du convertible dans le salon sont très confortables.
Il y a de belles randonnées dans le val d'Azun, au départ du chalet ou à proximité. Nous avons passé un très agréable séjour. Aline aime et accepte les animaux.

Date du séjour : décembre 2016
24 déc. 2016
Merci jean pour votre avis positif sur le gîte des ours et mon accueil....au plaisir de vous revoir dans ma montagne...

Aline
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer