“Gite du Pic de Pan”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

amjuno
“Gite du Pic de Pan”
Avis écrit le 9 août 2020 Séjour en août 2020

Nous avons passé un excellent séjour en famille au gîte du Pic de Pan. Le gite est très chaleureux, conforme aux photos, et très bien situé pour aller visiter les beaux sites des Pyrénées. Nous avons été très bien accueillis. Bref, à refaire!

Date du séjour : août 2020
Réponse de la direction
08 janv. 2021
Plus que tardive, je vous remercie sincèrement pour votre appréciation, et en profite pour vous souhaiter une belle année 2021.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer