“Beau séjour”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La Bergerie de Sentantony
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Olivier T
“Beau séjour”
Avis écrit le 25 janvier 2019 Séjour en mai 2017

Gîte très agréable, accueil sympathique et discrétion des propriétaires, Aménagé avec goût et soin Environnement calme; Nous y reviendrons sûrement.

Date du séjour : mai 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
25 janv. 2019
Merci pour votre ressenti du séjour que vous avez passez au Chalet gîte de montagne de Sentantony. Pour de futures visites nous avons des randonnées magnifiques à vous conseiller et quelques pépites gastronomiques vers lesquelles vous diriger. A très bientôt.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer