“Pour le paysage...” 3 5 étoiles

130 route du Soulor, 65400 Arrens-Marsous, France   |
Beaurepaire, France
“Pour le paysage...”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Un bel endroit, au calme, avec une vue imprenable sur la vallée et plusieurs sommets, dont le pic du midi. Les tenancières sympathiques et disponibles gèrent leur gîte comme une entreprise, et c'est peut-être là que l'idylle trouve ses limites: manque d'authenticité, repas goûteux mais portion juste après une journée active, chambre correcte mais peu chaleureuse (au sens strict comme au sens figuré) et mal insonorisées, toilettes sur le palier, draps et serviettes en location et à mettre au sale à la fin du séjour, etc. En résumé: gîte correcte, rappelant l'hébergement collectif malgré des tarifs dignes d'un hôtel de charme.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Bruges, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé deux nuits en Juillet au Chalet du Soulor pour voir le Tour de France, qui passait juste à côté du chalet! excellent accueil par les deux sœurs qui tiennent ce chalet. Ils nous ont montré où dormir (ça s'appelait Les Marmottes), nous avions notre douche mais pas de toilettes: elles étaient situées dans le hall, en bas des escaliers, mais ça ne posait pas de problème... La chambre était parfaite et charmante, la vue depuis la fenêtre était saisissante, je ne pouvais pas m'empêcher de regarder ces montagnes, elles ressemblaient à une peinture vivante. Vous pouvez avoir un dîner en option, très honnête, préparé avec amour! C'est comme être chez soi, dans les Pyrénées.

Voir également ces hébergements à Arrens-Marsous ou ses environs
Hôtel Le Picors
N° 1 sur 1 à Viscos
Hotel Residence Le Lys
Hotel Residence Le Lys
N° 2 sur 9 à Cauterets

Vous connaissez Chalet du Soulor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet du Soulor

Établissement : Chalet du Soulor
Adresse: 130 route du Soulor, 65400 Arrens-Marsous, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Arrens-Marsous
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Arrens-Marsous
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet du Soulor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.