“Super et convivial”

Chalet du Soulor
COMMENSACQ
“Super et convivial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Venus en groupe de 12 motards, nous sommes conquis par ce chalet très bien situé sur la route du col de l'Aubisque, paradis des motards. Un super accueil, des idées de visites, et surtout un repas copieux et très bon. Un prix très correct pour la prestation, étant coutumier de ce genre d'hébergement. Vraiment à faire. Le plus, un SPA en terrasse avec une vue imprenable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Nérac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé 10 jours extra dans ce chalet avec vue imprenable sur la montagne et les bêtes en estives. L'accueil y est chaleureux et généreux : vous avez toutes les infos que vous désirez et toujours avec le sourire et bon humour!; Le couchage est excellent (matelas au confort ferme)dans des chambres joliment décorées mais pas bien insonorisées(nous en avons connues 3): après de bonnes randonnées, le sommeil y est réparateur! Les repas de type familial servis le soir sont très variés, très bien cuisinés et toujours abondants -impossible de faire mon régime!; Nous avons dégusté de bonnes grillades au barbecue et même des truites aux amandes. Le must, c'est le buffet "à volonté" du petit déjeuner, tout simplement ROYAL! avec les brioches et yaourts "maison", le bon miel du coin et le fromage,un pur régal! Nous y reviendrons!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
STRASBOURG
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Ce chalet est très confortable à tous point de vue. Mais malheureusement, la cuisine ce n'est pas cela du tout. Pas de plat local de la région. Cuisine de bas de gamme venant de chez Lidl. Pour quelqu'un qui randonne et qui veut manger le soir, il se réveille avec la faim. Les produits sont médiocres, certainement des boites de conserve. A part, le seul produit authentique qui est le fromage de la région. Dommage d'avoir un si bel établissement et de na pas savoir cuisiner. Je pense que certains commentaires très favorables inscrits auparavant sont des avis "bidons" ou mis pas leurs amis.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Tosse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

Venue seule, j'ai eu le privilège d'être dans une chambre pour..... une demi-personne !
La chambre faisait tout juste 4m2. Le lit de 80cm bloque la sortie de la douche et la nuit vous manquez vraiment d'air. Il faut ouvrir la fenêtre et mettre une couverture supplémentaire. Et,ne venez pas avec un grand sac, il n'y a pas de place pour le poser !!!! Une vraie cellule !
Lorsque j'ai fait part de mon mécontentement pour la chambre, elle m'a répondu que l’hôtel était complet à mon arrivée alors que mon voisin de table nous racontait combien il était content d'avoir trouvé une chambre sans aucune réservation le soir même. Pas beau les mensonges...
Le petit déjeuner est tout à fait ordinaire. Et il faut l'attendre !!! Les horaires (entre 7h et 9h indiqué dans les chambres) ne sont pas respectés, c'est quand elles veulent. J'ai attendu presque 1h !
Non, vraiment, pas sérieux. Attention de ne pas prendre la chambre "Gentianes", la 2.

Astuce pour la chambre : Pas la 2 !!! chambre solo !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Angers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Dommage nous n'y sommes restées qu'un seul jour mais nous avons été enchantées...
Petit déjeuner copieux et varié,repas soir original une énorme cuisse de porc grillée délicieuse pour 35 personnes ..
Les 2 soeurs dynamiques et sympas..chambre coquette avec douche..WC sur palier..
très bel environnement
A recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
urrugne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Week-end de 3 jours en famille nombreuse avec 7 enfants en bas âge . Accueil trés sympa de "tous" les hôtes .Cuisine familiale trés appréciée autant pour sa qualité que la quantité .Malgré le mauvais temps persistant , un excellent souvenir .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bordeaux, Aquitaine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous y sommes aller pour un week end, pour faire du ski. Idéalement placé, car très calme, aucun bruit, très reposant!! Une vue magnifique au réveil, car chalet à 1400m d'altitude. Le repas y est excellent et fait maison. Seul bémol, les WC sont commun, dans les couloirs, embetant si on a envi la nuit mais bon le cadre est tellement magnifique qu'on s'en fiche ^^.
En revanche un peu déçu car nous avons réserver par un site internet et ns avons payé 50€ la nuit par personne (sans petit déjeuner et sans repas du soir), alors que sur le site du chalet en lui même pour 48€ il y a petit déjeuner et repas compris, alors passer par eux directement!.
Pour ce qui est du ski, il y a un peu de route pour aller au station, mais c'est gérable!

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur la montagne !!
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Arrens-Marsous ou ses environs
Hôtel Le Picors
N° 5 sur 11 à Argelès-Gazost
La Grange aux Marmottes
La Grange aux Marmottes
N° 1 sur 1 à Viscos

Vous connaissez Chalet du Soulor ?

Informations supplémentaires concernant Chalet du Soulor

Établissement : Chalet du Soulor
Adresse: Chalet du Soulor 130 route du Soulor, 65400 Arrens-Marsous, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Arrens-Marsous
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Arrens-Marsous
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet du Soulor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.