“Irréprochable !”
Avis sur Chalet du Soulor

Chalet du Soulor
Avis publié : 3 juin 2014

Bonjour aux files du Soulor !

Merci pour ce weekend, venu en "bande" de motards depuis Nantes nous avons passé un très bon moment chez vous.
Tout était irréprochable à mes yeux, super cadre en altitude, chambre confortable et très propre, repas copieux, régional et de qualité (hummm cette garbure...)
Tout ça en toute simplicité avec un accueil très convivial.
Je recommande donc vivement cette adresse et j'espère y retourner bientôt. Continuez comme ça !

• Séjour en : mai 2014

Avis publié : 18 mai 2014

Un accueil chaleureux, une convivialité, un service agréable et jovial, un bon repas et excellent petit déjeuner dans un cadre naturel et paisible nous ont étés offerts par Valerie et ses filles dans une simplicité naturelle. Très bon moment et très bonne adresse que je recommande fortement.
(Emmanuel & Sandrine). 18/05/14

Astuce pour la chambre : La chambre " vautours", offre une très agréable !!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Un weekend rallongé de 4 jours dans ce gîte à l'accueil des plus chaleureux et à la vue incroyable...
Nous étions une vingtaine de motards et avons été reçu avec toute l'attention que l'on peut demander. Repas cuisinés maison, très bons, en généreuses quantités, gîte calme, emplacement parfait pour choisir de descendre d'un côté ou l'autre du col.
Valérie et Vanessa sont accueillantes et attentives, n'hésitez pas !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mars 2014

un acceuil chaleureux un lieu unique des repas copieux faits maison tout pour passer des vacances comme en famille merci a valerie ,vanessa et emeline ne changez rien.une famille qui ne change plus de chalet pour faire du ski de fond depuis 3 ans.elouan

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2013

Partis pour une balade de 600 kilomètres dans la montagne, c'est ici que nous nous sommes arrêtés. 20 motos, 32 personnes ....
Que du plaisir, accueil chaleureux, vue exceptionnelle, calme assuré et de beaux "virolos" pour le plaisir des motards.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2013

Venus en groupe de 12 motards, nous sommes conquis par ce chalet très bien situé sur la route du col de l'Aubisque, paradis des motards. Un super accueil, des idées de visites, et surtout un repas copieux et très bon. Un prix très correct pour la prestation, étant coutumier de ce genre d'hébergement. Vraiment à faire. Le plus, un SPA en terrasse avec une vue imprenable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 août 2013

Nous avons passé 10 jours extra dans ce chalet avec vue imprenable sur la montagne et les bêtes en estives. L'accueil y est chaleureux et généreux : vous avez toutes les infos que vous désirez et toujours avec le sourire et bon humour!; Le couchage est excellent (matelas au confort ferme)dans des chambres joliment décorées mais pas bien insonorisées(nous en avons connues 3): après de bonnes randonnées, le sommeil y est réparateur! Les repas de type familial servis le soir sont très variés, très bien cuisinés et toujours abondants -impossible de faire mon régime!; Nous avons dégusté de bonnes grillades au barbecue et même des truites aux amandes. Le must, c'est le buffet "à volonté" du petit déjeuner, tout simplement ROYAL! avec les brioches et yaourts "maison", le bon miel du coin et le fromage,un pur régal! Nous y reviendrons!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Arrens-Marsous ou ses environs
Hôtel Le Picors
N° 1 sur 1 à Viscos
Hôtel le Miramont
Hôtel le Miramont
N° 2 sur 11 à Argelès-Gazost

Vous connaissez Chalet du Soulor ?

Informations supplémentaires concernant Chalet du Soulor

Adresse: Chalet du Soulor 130 route du Soulor, 65400 Arrens-Marsous, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Arrens-Marsous
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Arrens-Marsous
Catégorie de prix : 63€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet du Soulor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.