“Dommage” 3 5 étoiles
Avis sur La Ferme du Buret

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Asque
La Ferme du Buret
La Ferme du Buret a été ajouté à vos Favoris
Toulouse, France
“Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Comme écrit précédemment, la situation est trés belle, les chambres douillettes et nous avons apprécié les bons repas y compris les enfants car nous étions en famille.

Par contre il faut savoir que les chambres ne sont pas faites pendant le séjour.

En famille au bout de 3 nuits nous avons été en panne de papier toilette, la poubelle était pleine et le sol de la chambre plus très propre malgré nos précautions pour rentrer sans les chaussures.

Une nuit de plus et je me programmais le ménage.

C'est vraiment dommage pour cette maison d'hôte que par ailleurs nous avons apprécié.

Patrick

Patrick

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Bologne, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Un cadre féérique, des chambres douillettes et authentiques, des repas somptueux, un accueil chaleureux.... une expérience unique, des souvenirs magiques!!!
La ferme du Buret, c'est un de ces lieux hors du temps dont on se prend souvent à rêver lorsque l'on cherche à s'évader d'un quotidien un peu trop stressant, routinier et morose. C'est en quelque sorte la transposition dans la réalité de ces brochures vernies de magazines déco de charme aux photos remplies d'âme, dont on se dit qu'elles ne doivent pouvoir exister que sur le papier... Mais les souvenirs sont bien réels, et les photos sont là pour en témoigner, comme pour nous confirmer que l'on n'a pas rêvé... et nous inciter à envisager une autre escapade hors du temps, de l'espace et du monde, dans cette bulle de paradis qu'est la ferme du Buret.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Loches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Au bout du chemin, escortés par un petit troupeau de chèvres, dans une trouée de verdure au milieu de nul part, se révèle à vous ce lieu "magique" qu' est" la ferme du Buret". Accueillis par nos hôtes Cathy et Pierre, sans oublier Youpi leur adorable petit chien, nous avons découvert notre chambre au décor magique aux essences de bois...Je ne dirai rien de plus...A vous de découvrir : LA CABANE... Grand lit de bon confort, belle salle de bain (baignoir-douche),tout y est de bonne qualité...Vous vous y endormirez en écoutant le tintinnabulement des cloches de vaches qui paissent dans les pâturages alentours.
Quant à la table d'hôtes : Pierre est notre cuisinier,il nous concocte des petits plats aux différentes saveurs que nous dégustons avec nos" hôtes vacanciers" sous la voute étoilée des cieux... Nous échangeons, devisons; les pensionnaires les plus anciens font part des leurs balades, de leurs aventures du jour...
Côté randos, Cathy et Pierre vous conseillent, vous orientent selon vos gôuts et expériences ... Toujours à la découverte de la magnificence des Baronnies.

Rien à redire, tout était parfait pour se ressourcer, se "poser", s'apaiser un peu..

Faites le détour! vous y serez Heureux, Comblés par la gentillesse, la discretion de Cathy et Pierre dans le respect, l'harmonie de la ntaure environnante.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

C'est dans un cadre de verdure au cœur des basses montagnes des Pyrénées que nous venons de passer 2 jours avec nos 4 enfants. Nous avons dormi dans de confortables lits dans la "cabane" le dortoir comme nous a dit notre fils de 4 ans et pour cause, nous avons tous dormi dans une spacieuse chambre toute boisée (45m2) et très cosy. La table d'hôte est aussi très bonne même pour les enfants (car ils aiment aussi les plats mijotés)...demandez juste à les faire dîner avant, ainsi ils pourront partir à la chasse aux escargots et autres insectes pendant que vous savourez votre repas !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Magnifique séjour (2 nuits) , la chambre dans la dépendance située au 1er étage est vraiment charmante, dépaysante et typique de la région.
Les repas sont délicieux le seul regret est que ce n'est pas adapté aux jeunes enfants: plats mijotés et Tiramisu mais pour les adultes un délice! Pains et confiture maison...
Ballades, grottes, therme....
J'espère pouvoir y revenir avec toute ma petite famille!
Les propriétaires sont trés acceuillants et de bons conseils
Une vrai bouffée d'oxygène, que du bonheur!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Un cadre exceptionnel au mileu des montagnes, des chambres magnifiques, des repas délicieux, de belles promenades, un beau ciel étoilé, un accueil chaleureux par Pierre et Cathy, et le petit chien Youpi! C'était le rêve!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Dans un lieu superbe et reposant, Pierre et Cathie déploient des trésors de gentillesse pour que vous soyez à l'aise et que votre séjour soit le plus agréable possible. Les chambres sont spacieuses, et on se sent immédiatement paisible et ressourcé au milieu de toute cette verdure.
De magnifiques ballades , des cartes avec indications mises à votre disposition et les explications de Cathie pour vous aider à réussir vos randonnées.
Sans oublier la chaleureuse cuisine de Pierre, qui contribue à rendre ces moments inoubliables.
Un détour à faire !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Asque ou ses environs
La Ferme De Soulan
La Ferme De Soulan
N° 1 sur 6 à Saint-Lary Soulan
Maison Seignou
Maison Seignou
N° 1 sur 2 à Azet

Vous connaissez La Ferme du Buret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme du Buret

Établissement : La Ferme du Buret
Adresse: Cami de Buret, 65130 Asque, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Asque
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Asque
Hotel La Ferme Du Buret