“Une belle adresse qui pourrait bientôt disparaître...” 4 5 étoiles
Avis sur La Ferme du Buret

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Asque
La Ferme du Buret
La Ferme du Buret a été ajouté à vos Favoris
Cami de Buret, 65130 Asque, France   |
Arcueil, France
“Une belle adresse qui pourrait bientôt disparaître...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Dépaysement garanti en pleine (basse) montagne, panorama magnifique, belles chambres confortables, tâble d'hôtes très appréciable (à la fois parce que les repas sont bons, mais aussi parce qu'il n'y a rien à proximité), conseils avisés de Cathy pour les promenades,
Mais :
- on sent un peu trop que les hôtes ne sont plus totalement motivés par leur activité
- le jardin pourrait être un peu plus soigné et acccueillant

En conclusion : bonne adresse pour un séjour reposant avec enfants grâce au jardin et à la table d'hôtes

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Malgré un temps que l'on peut qualifier de détestable, nous avons vécu un très agréable séjour dans cette chambre d'hôte. Rénovation de qualité : matériaux, dimensions, confort général de très bon niveau. Environnement très agréable, calme absolue. Nous recommandons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Tout à fait d'accord avec des commentaires précédents : l'endroit et magnifique, le cadre est fabuleux et la vue est très belle. Notre chambre était bien, mais sans plus, plus digne d'un 3epis que d'un 4 épis. Jusque là, pas de soucis.
Par contre, l'accueil n'a pas du tout était à la hauteur. Le repas pris en table d'hote, tout à fait correct (et meme bon pour etre honnete!), mais quelle atmosphere : notre hote, plus que maussade, finit par avouer qu'il en a assez de faire table d'hote et meme chambre d'hote. Nous comprenons certe mieux son attitude, mais quel accueil désstreux et quelle ambiance. C'est bien dommage!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
pierfaye, Propriétaire de La Ferme du Buret, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Merci pour cet avis qui, même si il n'est pas très valorisant pour notre hébergement, nous permet d'avoir un ressenti qui fait réfléchir.
Je ne me souviens malheureusement plus de vous ainsi que de la grande majorité des personnes qui passent dans notre maison, je ne me souviens pas bien de cette soirée non plus, mais le fait que j'ai pu confier un moment de doute ou de fatigue vis à vis de notre activité qui a, comme toutes les activités des bons et des mauvais côtés, me fait penser à un échange plutôt détendu, on ne se confie pas à quelqu'un que l'on trouve antipathique ou même anodin.
J'ai du rompre un charme, une image un peu convenue aussi. toutes mes excuses.

Après… ambiance et accueil désastreux, chambre 3 épis, atmosphère……
Ca ressemble plus à t'as cassé mon rêve… je te casse ta maison

Est ce que mon épouse était là?
C'est elle la communicante dans notre couple, je suis plus le cuisinier et les cuisiniers…!

et merci pour votre avis
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous revenons d'une semaine de vacances sensationnelle avec nos 4 enfants à la ferme du Buret.L'endroit est magnifique.L'isolement et le calme permettent un dépaysement et un repos absolus. La vue depuis le gîte est inépuisable: on pourrait rester des heures à regarder les montagnes, parfois sur fond d'un tintement de cloches venant des pâturages voisins.
Au gîte, parfaitement tenu et très bien décoré, on a été très sensibles à la gentillesse de Cathy, Pierre et Hugo: la simplicité, le sens de l'accueil et la gentillesse sont au rendez-vous ! Pour les ballades en montagne, on a suivi les conseils bienveillants de Cathy qui connaît sa montagne par coeur. Bien nous en a pris: on n'a fait des ballades extras. Et le soir, la récompense est aussi dans l'assiette: la cuisine de Pierre est excellente à base de produits du coin comme on n'en trouve pas dans nos villes!
La ferme du Buret est une excellente adresse que nous recommandons très très chaudement!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Endroit magnifique, restauré avec beaucoup de gout.
Très belle chambre, spacieuse et très joliment décorée. Excellente literie, et nuit très calme!
Accueil chaleureux et nombreux conseils sur les visites dans la région.
Très bon repas mijoté partagé avec les autres convives
Chambre d’hôtes qui vaut le détour!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Comme écrit précédemment, la situation est trés belle, les chambres douillettes et nous avons apprécié les bons repas y compris les enfants car nous étions en famille.

Par contre il faut savoir que les chambres ne sont pas faites pendant le séjour.

En famille au bout de 3 nuits nous avons été en panne de papier toilette, la poubelle était pleine et le sol de la chambre plus très propre malgré nos précautions pour rentrer sans les chaussures.

Une nuit de plus et je me programmais le ménage.

C'est vraiment dommage pour cette maison d'hôte que par ailleurs nous avons apprécié.

Patrick

Patrick

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Bologne, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Un cadre féérique, des chambres douillettes et authentiques, des repas somptueux, un accueil chaleureux.... une expérience unique, des souvenirs magiques!!!
La ferme du Buret, c'est un de ces lieux hors du temps dont on se prend souvent à rêver lorsque l'on cherche à s'évader d'un quotidien un peu trop stressant, routinier et morose. C'est en quelque sorte la transposition dans la réalité de ces brochures vernies de magazines déco de charme aux photos remplies d'âme, dont on se dit qu'elles ne doivent pouvoir exister que sur le papier... Mais les souvenirs sont bien réels, et les photos sont là pour en témoigner, comme pour nous confirmer que l'on n'a pas rêvé... et nous inciter à envisager une autre escapade hors du temps, de l'espace et du monde, dans cette bulle de paradis qu'est la ferme du Buret.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Asque ou ses environs
Maison Seignou
N° 1 sur 6 à Saint-Lary Soulan
Les Passiflores
Les Passiflores
N° 1 sur 5 à Campan

Vous connaissez La Ferme du Buret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme du Buret

Adresse: Cami de Buret, 65130 Asque, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Asque
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Asque
Fourchette de prix (par nuit):