“Un week-end extraordinaire !”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Chambre privative, 2 salles de bains, 2 couchages
Pont-Melvez, Côtes-d'Armor, Bretagne

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

LeaGlwad
Palaiseau, France
“Un week-end extraordinaire !”
Avis écrit le 13 juin 2017 Séjour en juin 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Le Domaine de la Vendémière a été un véritable coup de cœur pour nous !
Nous y sommes allés en couple dans la suite Muse 1 (parfaitement identique aux photos). D'une propreté irréprochable, décorée avec soin et avec goût par nos hôtes, un grand lit, un grand rangement pour les vêtements, même une bouilloire et une boite de sachets pour se faire un petit thé en rentrant d'une longue journée de visite !
5/5 pour l'intérieur

Je continue avec le jardin : magnifique. L'attention portée à l'extérieur est immense et c'est un vrai délice pour les yeux ! Des fleurs, des oiseaux, des toutes petites poules (éloignées des suites), une petite fontaine, des statues, ...
Bref, nous avons complètement été charmés par ce jardin, tellement bien entretenu.
5/5 pour l'extérieur (il y a même une petite table et deux chaises devant la porte de la suite, dont nous n'avons pas profité, faute de temps.)

Le petit déjeuner est très bien aussi : les tranches de brioches, de cake, de pain, avec des confitures maison (aucun doute là-dessus !), boissons chaudes au choix, un peu de produit laitier (le menu varie), et une composante de fruits (salade de fruits, compote, ...). On part le ventre plein !
La salle dans laquelle le petit déjeuner est servi est également pleine de charme, et nous avons adoré le décor (avec vue sur le jardin).

Je conclurai par une rapide description de nos hôtes.
Très arrangeants, doux et clairement passionnés. Passionnés non seulement par leur activité qu'ils gèrent parfaitement, mais également par la Bretagne et ce qu'elle peut apporter à leurs clients.
Ils prennent le temps de nous renseigner, de nous conseiller, de nous expliquer, sans être aucunement intrusifs.

Un immense bravo et un gigantesque merci à vous deux pour ce week-end magnifique !

Un conseil, prévenez de votre heure d'arrivée, ça leur fera sûrement plaisir et cela leur permettra de vous accueillir dans les meilleurs conditions possibles !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer