“souvenir souvenir”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Santo Amaro.
Lodge de Cachoeira
Avis publié : 6 octobre 2013

Oui nous y avons séjourné avant même que le projet ai vu le jour accompagné d'Hervé et Valérie ! le site et l'environnement est une pure merveille! Une chasse au crabe dans la mangrove, une descente du fleuve en pirogue , et des balades à cheval c'est un séjour inoubliable.Robert & Jocelyne d'Orléans

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2012

Nous avons été les premiers a inaugurer la chambre d'hote de Laetitia a Cachoeira (1h30 de Salvador). Laetitia et son mari sont français, ils ont beaucoup d'animaux (singe, perruche, chevaux, volailles, brebis...) et 110 arbres fruitiers pour déguster de bons jus de fruits. Beaucoup de visites sympa autour organisées par Laetitia : treck dans les cascades, cheval, pirogue sur le fleuve, etc etc
A l'étage, 2 jolies chambres avec une grande terrasse et des hamacs, donnant sur le verger!
Les photos sur tripadvisor ne sont pas les bonnes

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 novembre 2010

Un parfait compromis entre séjour en liberté et voyage organisé !!!
Hervé et Valérie vous donnent l'impression de voyager avec des amis français expatriés au Brésil, quelque que soit votre programme deja établi ou plus libre ils s'adapteront et vous assisteront le mieux possible.
Nous avions pris un sejour à Salvador, Reconcavo et Iles de la Baie de tous les Saints, tout été programmé mais un retard d'une journée à l'arrivée nous a modifié tout ça, les solutions trouvées par Hervé ont été sallutaires et adaptées à nos envies, le budget n'a pas été dépassé et le voyage encore plus beau !!!
Je vous conseille même de seulement acheter votre billet pour Salvador de Bahia, puis de vous mettre en contact avec eux pour votre hebergement, programme, excursions, trek etc ....
Ils gèrent une poussada (Hôtel sous forme de chambre d'hôtes) à Salvador et un ranch près de Cachoiera dans le Reconcavo à 1h de voiture de Salvador, donc pas mal de possibilités, en plus ils connaissent les meilleurs hôtels de charme sur les Iles de la Baie, un gros coup de coeur pour l'Ile de Boipeba, à ne surtout pas louper !!!
Nous sommes arrivés en croyant trouver de simples réceptifs locaux, nous sommes repartis en ayant des amis, nous sommes toujours en contact ...
Hervé ou Valérie, au fait c'est Anthony et Yemi là !!!! lol

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2010

Valérie et Hervé sont 2 français installés à Salvador depuis une dizaine d'années. Ils ont organisé notre séjour à Salvador, dans la Chapada Diamantina, et à Moro de Sao Paulo. Ce sont vraiment 2 grands professionnels (nous avons changé de programe en cours de route à cause des pluies dans la Chapada, et ils nous ont trouvé une solution de secours fantastique alors que nous éions en haute saison touristique (Noel) et leurs prix sont imbattables. En fait, ils possèdent 2 lieux d'hébergement dans l'Etat de Bahia : 1) La Favela Chic qui est située à Salvador même, à 1 minute de la plage de Barra (là où l'action se passe). L'emplacement ne peut être meilleur, il y a vue sur la mer et on peut profiter de la piscinette. 2) L'Eco Logde de Cachoiera qui est leur ranch situé à 1 heure de Salvador, idéal pour des balades à cheval et découverte de la nature. Nous conseillons ce super Bed & Breakfast

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille

Vous connaissez Lodge de Cachoeira ?

Informations supplémentaires concernant Lodge de Cachoeira

Adresse: KM 25, Rural, Pedra, Santo Amaro, État de Bahia 44200-000, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Santo Amaro
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Santo Amaro
Catégorie de prix : 55€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Lodge De Cachoeira Brésil/Santo Amaro, BA