“Ca vaut le détour”

Options : Dîner, Déjeuner
Monaco-Ville, Monaco
“Ca vaut le détour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Bien qu'il y soit à une bonne demi heure de Vintimille, il vaut le détour.
Cette pittoresque petite route de montagne que l'on prend à la sortie d'Isolabona, à droite, vous transportera à travers les oliviers, les figuiers et les cerisiers au sommet de la montagne, où se trouve le charmant village de "Bajardo" (lire Baiardo). Et là, à gauche, tout au fond de la rue se trouve, derrière la fontaine, l'Osteria Ra Culetta. Une belle terrasse et une petite salle vous attend.
La patronne est en cuisine (mais elle vient souvent en salle pour voir ses clients), trois jeunes filles s'occupent du service avec beaucoup d'attention.
La carte est bien remplie, ni trop ni trop peu. les spécialités à ne pas manquer sont le blé au parmesan (pistau) et la brandade de morue (branda coulliun). les raviolis (petits) à la sauce tomate sont très bon aussi. Un joli plat de fromage, servi avec du miel et de la confiture pour terminer le repas. Pour les plus gourmands, Rita fait elle même les pâtisseries.
Nous étions entourés de motards étrangers, c'est dire que l'adresse est reconnue.
Nous avons très bien mangé pour un peu plus de 20€/personne.

• Visité en mai 2014

Menton, France
“Allez y avec vos doudoune et demandez une Note détaillé de votre repas”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Titre de votre avis Apportez vos doudounes et demandez une addition détaillé
Votre avis (100 caractères minimum) Nous somme arrivez au restaurant on nous a installez a une table minuscule à 1m50 du bar, de toute façon il n'y a que trois table à l'intérieur il faisait un froid de canard et nous avons mangé avec nos blousons car la porte d'entrée est constamment ouverte la cuisine se trouvant dans une pièce dehors et le peu de gens qui était la, avait tous des doudounes. Le repas était très gras et quelconque, j’ai demandé l'addition le serveur est revenu avec un bout de papier déchiré sur une feuille ou il y avait inscrit au crayon 50€ sans aucun détail de notre repas (si on peu appeler ça un repas) nous avons payé et nous sommes partis écœurer sans même visiter le village.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ra Culeta ont aussi consulté

Bajardo, Ligurie

Apricale, Province of Imperia
Dolceacqua, Province of Imperia

Vous connaissez Ra Culeta ?