“Evaluations exagérées”
3 sur 5 bulles Avis sur Au Casun

Au Casun
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Bajardo
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Petits prix, Panorama, Enfants, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Réservations, Service en salle
Menton, France
“Evaluations exagérées”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Les commentaires élogieux figurant sur votre site nous ont incités à découvrir ce restaurant, et nous constatons qu'ils ne correspondent pas à la réalité.

Il ne s'agit d'ailleurs pas vraiment d'un restaurant, mais d'un bar avec une salle impersonnelle de quelques tables, sets en papier, serveur sympathique mais patronne (ou mère) ne sachant visiblement pas ce qu'est un sourire.

Assiette d'hors d'œuvre correcte, ravioli bons mais sans sauce, pâtes assez bonnes, escalopes de veau insipides et petites saucisses (plat trop lourd pour une fin de repas), choix de desserts qui semblaient tous très bons. Belle vue sur la vallée.

Pour 30 €, nous avons mangé beaucoup mieux dans tous les restaurants italiens de la région où nous sommes déjà allés, et nous ne conseillons absolument pas cet établissement dont la réputation est tout à fait surfaite.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Casun ont aussi consulté

Bajardo, Ligurie

Vous connaissez Au Casun ?