“Nous y retournerons!” 5 5 étoiles

D10 - 204 Esconac, 33360 Quinsac, France   |
Lailly-en-Val, France
“Nous y retournerons!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Valérie et Jean-Yves ont cette faculté (rare) à faire que l'on se sente tout de suite comme chez soi..... Des hôtes simples et vrais comme on aime en rencontrer.... Une magnifique maison, décorée avec beaucoup de goût ou chaque objet est a sa place et trouve sa place! Chambre spacieuse ( la XVIII), salle de bain également... ou rien ne manque ! ( même notre fille Victoire a réussi a se passer de la télé, car les enfants de nos hôtes, très gentillement, l'ont tout de suite accepté dans leur groupe!!!). Petits déjeuners très bons, avec variation chaque matin..... Merci pour votre gentillesse, vos sourires, vos informations sur la région.... Nous reviendrons si le vent nous pousse dans le coin...

• Séjour du octobre 2013

Voyage solo
Biscarrosse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons fait une halte le temps d'une nuit dans la chambre XVIII superbement décorée... Très bon accueil, simple et chaleureux, une décoration à tomber (nous sommes d'ailleurs repartis avec une courtepointe créée par nos hôtes), le petit déjeuner maison, tout était parfait !! Nous revenons chez nous reposés et ravis d'avoir posé nos valises aux Chambres du domaine le temps de cette nuit !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mont-de-Marsan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans ce gîte d'exception courant Août, ce fut une étape dans notre découverte de Bordeaux. Une maison grandiose, une déco à tomber et des hôtes d'une simplicité et d'une gentillesse rare. Allez-y les yeux fermés vous ne pourrez être qu'embalés....

Clichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Maison d'hôte parfaite: super déco aussi bien dans la maison que dans les chambres. Elles sont grandes, belles bref très agréables, avec qlq gâteaux maison pour vous accueillir. Accueil chaleureux par ce jeune couple. Petit-déjeuner très bon avec des cannelés fait maison!!

• Séjour du septembre 2013
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce bel endroit, la déco est superbe ( mais pas trop chargée comme nous l'avons déjà connue ailleurs), les petits déjeuners succulents, Valérie particulièrement sensible et accueillante, une vraie artiste. conclusion : un lieu plein de raffinement qui vaut le détour! et Bordeaux est à côté.

suggestions : ajouter un banc pour déposer les valises ( que nous avons mises parterre) et peut-être prévoir qq chaises longues en plus.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits très agréables dans une chambre décorée avec soin. Dormir dans des draps de lin, comme nos grand-parents a été une nouvelle expérience.
Quant aux Canelés de Valérie au réveil, c'est un moment de bonheur...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons passé un magnifique séjour aux chambres du Domaine.
Je vous recommande cette adresse autant pour la gentilesse et la disponibilité des hôtes, pour la décoration de l'ensemble de la maison, pour le service et les petits déjeuners excellents : gateaux faits maison et délicieux. Nous reviendrons !
merci encore !
Sandrine et Ludo

Astuce pour la chambre : les 2 chambres sont magnifiques, la chambre XVIII à un coin salon plus grand, la chambre XIX à de la...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Quinsac ou ses environs
Domaine de Larchey
Domaine de Larchey
N° 1 sur 1 à Saint-Medard-d'Eyrans
Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux
Hotel Le Saint-James Relais & Ch...
N° 1 sur 1 à Bouliac
N° 1 sur 1 à Pompignac
Chateau Lestange
Chateau Lestange
N° 288 sur 1 991 à Aquitaine

Vous connaissez Les Chambres du Domaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chambres du Domaine

Établissement : Les Chambres du Domaine
Adresse: D10 - 204 Esconac, 33360 Quinsac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Quinsac
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Quinsac
Le domaine de Bellevue, demeure du XVIIIème, est accrochée aux côteaux de la Garonne à 15 minutes du centre de Bordeaux. Les 2 vastes chambres d'hôtes ont été crées et la maison "réveillée" en 2013, dans l'esprit de notre marque de déco entre broc chic et classic design. Une piscine de 10*5 est à votre disposition dans le jardin et 2 hectares de côteaux boisés vous attendent pour une marche digestive après le copieux petit déjeuner maison de Valérie. A très bientôt ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chambres du Domaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.