Les Chambres du Domaine
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Quinsac
Voir les hôtels disponibles
Domaine de Larchey(Saint-Medard-d'Eyrans)
  • Parking gratuit
B&B Hotel Bordeaux Sud(Villenave D'ornon)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

Valérie et Jean-Yves ont cette faculté (rare) à faire que l'on se sente tout de suite comme chez soi..... Des hôtes simples et vrais comme on aime en rencontrer.... Une magnifique maison, décorée avec beaucoup de goût ou chaque objet est a sa place et trouve sa place! Chambre spacieuse ( la XVIII), salle de bain également... ou rien ne manque ! ( même notre fille Victoire a réussi a se passer de la télé, car les enfants de nos hôtes, très gentillement, l'ont tout de suite accepté dans leur groupe!!!). Petits déjeuners très bons, avec variation chaque matin..... Merci pour votre gentillesse, vos sourires, vos informations sur la région.... Nous reviendrons si le vent nous pousse dans le coin...

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 13 octobre 2013

Nous avons fait une halte le temps d'une nuit dans la chambre XVIII superbement décorée... Très bon accueil, simple et chaleureux, une décoration à tomber (nous sommes d'ailleurs repartis avec une courtepointe créée par nos hôtes), le petit déjeuner maison, tout était parfait !! Nous revenons chez nous reposés et ravis d'avoir posé nos valises aux Chambres du domaine le temps de cette nuit !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans ce gîte d'exception courant Août, ce fut une étape dans notre découverte de Bordeaux. Une maison grandiose, une déco à tomber et des hôtes d'une simplicité et d'une gentillesse rare. Allez-y les yeux fermés vous ne pourrez être qu'embalés....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2013 par mobile

Maison d'hôte parfaite: super déco aussi bien dans la maison que dans les chambres. Elles sont grandes, belles bref très agréables, avec qlq gâteaux maison pour vous accueillir. Accueil chaleureux par ce jeune couple. Petit-déjeuner très bon avec des cannelés fait maison!!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 27 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce bel endroit, la déco est superbe ( mais pas trop chargée comme nous l'avons déjà connue ailleurs), les petits déjeuners succulents, Valérie particulièrement sensible et accueillante, une vraie artiste. conclusion : un lieu plein de raffinement qui vaut le détour! et Bordeaux est à côté.

suggestions : ajouter un banc pour déposer les valises ( que nous avons mises parterre) et peut-être prévoir qq chaises longues en plus.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple