“GROSSE DECEPTION ,prestations minima pour un cout maxima.”

Manoir de la Bouliniere
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Usseau.
Manoir de la Bouliniere
Anglet, France
“GROSSE DECEPTION ,prestations minima pour un cout maxima.”
Avis écrit le 24 février 2013

Arrivés sous la neige,je me projettais déjà devant un bon feu de cheminée ,GROSSE DECEPTION ......pas un feu dans cette demeure glaciale,meme pas dans la cuisine ou nous avons dinés 35 euros pour une soupe de poireaux,un petit roti,un fromage pas du tout local malgré toutes les spécialités poitevines,une tarte pas vraiment maison!!! les bretzels de l apéritif m ont fait sourire et j'ai pensé que se serait mieux au cours du repas. ,meme les produits du petit déjeuner venaient de la supérette du coin..
les chambres sont belles et spacieuses ainsi que la salle de bain,mais il faut sortir sur le pallier pour allumer parce que l hotesse minimise la modernité!!les cheminées pourtant c'est d
époque???Quand on habite ce type de maison et que l on fait payer ce prix là en basse saison,on se doit de proposer des produits un peu plus régionaux et authentiques et d'assurer un minimum de confort!!!!!! que la température de la maison soit celle qui convient aux clients puisque les cheminées fonctionnent,les utiliser au moins dans le salon et la cuisine!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Jackson, Mississippi
Avis écrit le 27 septembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel endroit incroyable où dormir au cours de notre voyage en France ! Belles chambres avec un charme d'antan tout en ayant toutes les commodités modernes. Les hôtes étaient exceptionnels et attentionnés, faisant en sorte que notre expérience soit parfaite sur tous les plans. Ils ont soigneusement et minutieusement restauré cette belle maison de maître, située dans un cadre paisible avec une vue magnifique, nous ne pouvions pas demander mieux. Ne manquez pas cet endroit si vous êtes dans le coin !

Avis écrit le 9 août 2010

Remontant vers Paris en famille, nous avons décidé d'arrêter le temps en faisant une étape à mi-parcours, au Manoir de la Boulinière. Nous avons été accueilli par Marie-Pierre et Alain, les propriétaires, qui durant notre ( trop ? ) court séjour, se sont mis en quatre pour en faire un moment plus qu'agréable. Décorée avec un goût prononcé pour les objets d'art anciens, notre "suite Lagardère" (spacieux deux chambres Sdb ) nous attendait.
Nos enfants ont profité d'un grand jardin aménagé, alors que nous prenions notre repas du soir en compagnie de nos hôtes.
Le lendemain matin, après avoir passé une très bonne nuit et profité d'un "grand" et savoureux petit déjeuner, nous avons pu visiter le pittoresque château de la Motte d'Usseau qui se trouve à proximité du Manoir.
Que dire, sinon que ce Manoir, proche du Futuroscope ainsi que de nombreux lieux historique à visiter, est devenu notre étape familiale assurée dans la région.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Usseau ou ses environs
Chateau de la Motte
N° 1 sur 1 à Thure
Aucune photo disponible
Le Logis d'Antigny
N° 1 sur 1 à Usseau

Vous connaissez Manoir de la Bouliniere ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Bouliniere

Établissement : Manoir de la Bouliniere