Chateau de la Motte
  • Restaurant
La Gourmandine(Châtellerault)
Ibis Chatellerault(Châtellerault)
  • Parking gratuit
Le Pigeonnier du Perron(Availles-en-Chatellerault)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 juillet 2011

Magnifique château tenu par un très sympathique. Jardin magnifique.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2011

Nous n'y avons séjourné qu'une nuit, mais cette étape nous a permis de découvrir un couple passionné qui accueille ses hôtes très simplement mais très efficacement. Les chambres sont spacieuses, confortables, propres, etc.. et le diner fort copieux et sympathique.
Enfin une maison d'hôtes authentique et que nous recommandons

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mars 2011

Notre court séjour a été un véritable moment de détente dans le gîte du régisseur.
Marie-Andrée et Jean Marie sont absolument fantastique ,tant par leur gentillesse que par leur accueil.
Le chateau étant fermé à ce moment de l'année ,nous avons profité du confort qu'offre les gîtes mais nous avons aussi eu le droit à notre grande surprise ,d'une visite guidée et commantée par Jean Marie (quel bonheur).
Le cadre est magique ,un endroit ou on souhaiterai s'arrêter longtemps.
Nous reviendront sûrement si nous nous passons dans le coin ,quitte a faire un grand détour....

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2010

Nous avons passé 2 jours magnifiques dans le château de la Motte. L’atmosphère créée par les propriétaires était magique : la musique classique, le dîner avec les chandelles et la belle suite familiale avec un beau lit. On se sentait dans le château comme chez soi, les propriétaires sont charmants ! Le château est bien situé et pas trop loin par rapport aux autres châteaux de la Loire. Ce château est un beau souvenir qui restera dans notre mémoire pour toujours ! ! ! !
Oxana.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2010

Nous avons passé 2 nuit dans la chambre du chevalier : un moment d'exception dans un lieu d'exception.
Vue superbe.
Un chateau magnifique avec une très belle rénovation.
Des hôtes absolument charmants et très sympathiques, passionnés ; accueil très chaleureux.
Table d'hôtes délicieuse.
Un lieu magique où nous retournerons avec un immense plaisir.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple