“fin de week-end très agréable”

L'Auberge de Barnas
N° 1 sur 1 Hôtels à Barnas
Avis publié : 27 août 2012

Petite halte à l'auberge de Barnas hier soir en rentrant dans la Loire après un w.e en amoureux en Ardèche : que du plaisir grâce à de jolies tables sur une jolie terrasse, un accueil chaleureux et gentil de la part de tout le personnel, le tout dans la bonne humeur, et un menu copieux, savoureux et équilibré pour 12 euros, bref, tout ce qu'il nous fallait pour terminer nos 2 jours ardéchois!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 20 août 2012

Super rapport qualité-prix lorsque l'on voyage avec des enfants. Les propriétaires sont sympathiques et l'hôtel bien tenu. La piscine est la bienvenue avec la chaleur qui peut régner l'été !
Les petits déjeuners sont très corrects.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2012

nous avons passé un petit séjour a l'auberge ou nous avons été accueilli chaleureusement. Si nous avons choisi cette auberge c'est que nous avions du mal a trouver un hotel qui pouver acceuillir mes enfants dans le meme chambre a un super prix. les proprietaires sont super cool et les repas y sont bon (surtout la coupe ardèchoise) lol. Un moment de détente dans la piscine, ou balade. L'endroit y est super. Je vous le conseil si vous passez par barnas arretez-vous y !
merci encore pour cette accueil.

jean-claude, mimouna et leurs enfants

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2012

changement de propriétaire dans la continuité
patronne apporte du soleil au séjour...
patron aux fourneaux ... excellent à prix vraiment défiant toute concurrence, que du frais en plus
chambre avec balcon donnant sur l'ardèche et la piscine
une spécialité...les paupiettes de veau tellement bon qu'on en mangerait tous les jours !!!
et un petit bonjour des belges

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2012

Accueil excellent. Nourriture rien à redire ( produits frais garanti ). Piscine très propre. L'ardèche au pied de l'hotel. Parfait pour un petit week-end en amoureux. Très bon rapport ualité prix. Si vou en ave l'occaion dégustez de la joue de porc confite ( un délice ) ou une truite saumonée aux amendes ( un régal )

Astuce pour la chambre : demander si possible une chambre côté piscine. Pour le reste rien à redire
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2011

conseillé par un ami nous sommes arréts dans cette ayberge.
que du bonheur!!!!!!
une restauration rafinée, avec des mets du pay (en autre joue de porc confit un regale)
un aceuil remarquable
le service idem
une vue imprenable en terrasse ombragée
stop!! nous avons tous dit
avec plaisir nous realiserons un petit détour dans cette endroit lors de notre prochain passage en ardeche

ps rappoty qualité prix imbattable!!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2010

joli petit hôtel-restaurant à Barnas.
Coté bar , vous pourrez vous essayer au billard.
Coté chambre : décorée avec goût , elle est de tout confort ( tv/tnt/ecran plat)
Coté resto : cuisine familiale simple mais bonne .
ouvert toute l'année ,soirée à thème
parking privé à l'arrière de l'hôtel ( très pratique quand on séjourne à moto!)
seul bémol , il est au bord de la RN 102 , très fréquentée en été...
préférée donc les chambres donnant sur la piscine pour pouvoir dormir fenêtre ouverte.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Barnas ou ses environs
B&B Hôtel Aubenas
N° 1 sur 2 à Lanarce
Les Cevennes
Les Cevennes
N° 1 sur 1 à Saint-Cirgues-en-Montagne

Vous connaissez L'Auberge de Barnas ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de Barnas

Adresse: route Nationale 102, 07330 Barnas, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Barnas
N° 1 sur 1 Hôtels à Barnas
Catégorie de prix : 54€ - 63€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Auberge de Barnas 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge de Barnas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'auberge De Barnas
L'Auberge De Barnas Ardèche