“excellent rapport qualité prix au bord de l'Ardèche”

L'Auberge de Barnas
N° 1 sur 1 Hôtels à Barnas
Avis publié : 14 août 2013

Sur la petite nationale 102, arrêtez-vous à cette auberge qui vous permettra de visiter la belle montagne ardéchoise. Préférez les chambres à l'arrière donnant sur la petite piscine et surtout sur un superbe panorama. notre chambre (literie confortable) avait une petite terrasse d'où l'on pouvait admirer la montagne et écouter la rivière. Le dîner était simple, copieux et de qualité. Points négatifs: la ratatouille était trop salée et le steack n'était pas à la bonne cuisson. Par contre la truite et le dessert (coupe ardéchoise) étaient excellents. Nous avons été gênés par le bruit de la hotte pendant le repas mais ceci est un détail. Accueil et service personnalisés, ambiance pension de famille et prix imbattables. A recommander +++.

Astuce pour la chambre : les chambres côté route sont bruyantes en journée si les fenêtres sont ouvertes
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 août 2013

Notre séjour de courte durée, 2 nuits, a été un enchantement, aucune fausse note, un jeune couple qui vous reçoit avec le sourire et une extrème gentillesse, une chambre très agréable, literie parfaite, des couleurs reposantes, insonorisée et climatisée, un vrai régal.

Pour la vue sur la terrasse, donnant sur la piscine, un havre de paix.
Quand aux petits déjeuners et repas, une pure merveille.
Je ne pourrai que le conseiller aux personnes qui désirent faire une halte à l'auberge de Barnas.
Des Avignonnaises.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2013

Auberge tenue par un jeune couple très accueillant qui essaye de maintenir de l'activité économique dans la haute vallée de l'Ardèche (ce qui n"est pas gagné).
Les chambres sont simples, propres la salle de bain fonctionnelle et en bon état.
Une étape repos sans conteste.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

Suite à des problèmes familiaux et ayant réservé une chambre double à 51 € du dimanche 11 08 au samedi 17 08 2013 , 'ai appelé le 14 07 pour procéder à l 'annulation du séjour.
Il m 'a été répondu qu 'il serait prélevé sur ma carte bancaire 40 % du montant des frais soit 122,40€.
Je vous laisse juge.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2013

Si vous ne savez pas où loger pour vos week-end en Ardèche, allez à l'auberge de Barnas, vous ne serez pas déçu. L'accueil y est chaleureux, l'hôtel est propre, les prestations valent largement les deux étoiles à comparer a certain dans la région !!! Piscine Spa, trop cool. les propriétaires sont très aimable, serviable et aux petits soins. Bonne restauration, petit déjeuner très copieux et pas cher. Vraiment c'était super Et surtout vous êtes au calme face à la montagne Ardèchoise et à la rivière l'Ardèche Allez y avec vos enfants ou vos Ados ils vont adorer

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 novembre 2012

Accueil très chaleureux, chambre très bien tenue, très bonne restauration. Carole et Cédric, les propriétaires, sont très sympathiques.
Un endroit où il fait bon vivre, et en famille avec la piscine, où aller pour être mieux!!!!
Allez y...................................

Astuce pour la chambre : Peut être éviter les chambres côté route!!!!
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 septembre 2012

Nous sommes restés 3 nuits, avec restauration le soir.
Le personnel est très souriant, polis, aimable et serviable, à préciser car cela devient de plus en plus rare !!!
Chambre très propre nettoyée tous les jours.
La piscine est très agréable, propre.
Un repas complet copieux et très bon pour seulement 12€...
Un petit déjeuné à volonté pour 5€50 ...
Donc un très bon rapport qualité prix.
Je le recommande fortement...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Barnas ou ses environs
À 20,1 km
À 4,4 km
Ibis Budget Aubenas
Ibis Budget Aubenas
N° 2 sur 3 à Aubenas

Vous connaissez L'Auberge de Barnas ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de Barnas

Adresse: route Nationale 102, 07330 Barnas, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Barnas
N° 1 sur 1 Hôtels à Barnas
Catégorie de prix : 54€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Auberge de Barnas 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge de Barnas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'auberge De Barnas
L'Auberge De Barnas Ardèche