“Une petite merveille”
Avis sur Le Pavillon vert

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Andre-de-Kamouraska.
Le Pavillon vert
Montréal, Canada
“Une petite merveille”
Avis écrit le 24 janvier 2013

Nous sommes arrêtés cet été au pavillon vert à notre retour de Gaspésie, pour nous reposer un peu du voyage avec notre petite fille de 6 mois. Nous avons été choyés de rencontrer les hôtes de ce petit B&B, qui eux étaient ravis de nous accueillir avec notre bébé. Les déjeuners sont tout simplement délicieux, tout comme le café, et que dire du plaisir de savourer ce repas dans la galerie d'art juste à côté de l'auberge. Somme toutes, on ne se trompe pas pour vivre un séjour reposant dans la belle région de Kamouraska.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Montréal, Canada
Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons déniché cet endroit unique à Saint-André de Kamouraska. Ce gîte n'a qu'une seule chambre mais elle en vaut le détour. La chambre est située dans le bas côté d'une maison ancestrale. Cette annexe n'est pas originale mais on le croirait. Une entrée privée vous amène au salon, très confortable, avec un immense foyer de pierres et télé câblée. Deux petites marches vous conduisent à la salle de toilette et à la salle de douche très confortable pour deux avec pommeau de douche aspect pluie.

Un escalier, genre échelle de meunier, vous conduit au deuxième étage où se retrouve la chambre à coucher. Un très grand lit et une déco apaisante. Il n'y manque rien pour notre confort.

Le petit-déjeuner se prend dans l'atelier d'art et vous y êtes naturellement seuls avec votre hôte. En hiver, les hôtes offrent un forfait avec le repas du soir que vous prenez dans leur maison, nous retournerons pour l'essayer.

À découvrir!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Andre-de-Kamouraska ou ses environs
Hotel Universel
N° 5 sur 17 à Rivière du Loup
Comfort Inn Riviere-du-Loup
Comfort Inn Riviere-du-Loup
N° 10 sur 17 à Rivière du Loup

Vous connaissez Le Pavillon vert ?

Informations supplémentaires concernant Le Pavillon vert

Établissement : Le Pavillon vert
Adresse: 103, rang Mississipi, Saint-Andre-de-Kamouraska, Québec G0L 2H0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Andre-de-Kamouraska
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Saint-Andre-de-Kamouraska