Contrôle des avis
Avis écrit le 1 août 2018 par mobile

C'est un endroit calme et magnifique.
Dès notre arrivée, nous y sommes accueillis chaleureusement. On sent que Mme Diane veut qu'on s'y sente bien.
Lits propres et confortables.
Plage magnifique à 50 m de marche.
On peut y déjeuner en simplicité.
Plusieurs choix nous sont offerts. On se prépare nos petits déjeuners et ensuite on laisse la vaisselle sur le comptoir.

Il y a aussi une belle piscine intérieure.
Nous y retournerons.

Merci à notre hôtesse!

Nous y serions restés plus longtemps.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 29 août 2017 par mobile

Ce motel, tout en simplicité, est tout à fait exquis! L'accueil, la propreté et le confort de la chambre, la commodité de la chambre avec cuisinette, excellent rapport qualité-prix sans oublier la vue et l'accès direct au fleuve et la piscine intérieure! Je voyage seule avec mon chien. Ce dernier a été plus que le bienvenu sans aucune restriction ni supplément. J'aurais voulu y séjourner plus longtemps...je le saurai pour une prochaine fois!
Marie -Josée Champagne
Trois-Rivières

Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 7 juillet 2017

Accueil chaleureux par le propriétaire qui est sur place.Chambres propres et spacieuses. Le ménage fait à tous les jours et les serviettes sont changées au quotidien.. D.jeuner disponible sur r.éservation et 4$ par personne. Tout est fourni mais faut le préparer soi-même. Vaisselle et plats fournis ainsi qu'un grille-pain et four micro onde. Télévision avec cable dans les chambres. Grandes galeries avec table et chaises et 2 gros barbecues fournis.Plage à moins de 300 mètres avec tabkle et toilettes publiques.A recommander pour petuit et moyen budget. In sonorisation parfaite. Il y a un garde-robe et un p0etit frigo. Chambres équiopées d'un bain et douche.

Astuce pour la chambre : chambres doubles
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 août 2016

Très bon accueil. Par contre, les motels sont toujours mal insonorisés et il n'y a pas la possibilité d'occulter complètement les fenêtres donc il fait jour dans la chambre dès 6h du matin.
Le motel est à quelques centaines de mètres de la plage (mais l'eau est froide) et d'une splendide vue.
La piscine est vraiment un plus.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 28 juillet 2016

Avons aimé ce motel car il y avait un balcon avec chaises et table, une piscine intérieure chauffée, une cuisinette avec vaisselle, grille-pain, cafetière etc. les lits confortables et propreté des lieux. la propriétaire était très sympathique. Bien que nous étions à l'étroit dans notre chambre, nous avions tout ce que nous avions besoin. De plus, le prix était très bas pour tout ce que nous avions.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille