Tripadvisor

Couleurs d'ici
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Laverune
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Votre Restaurant Couleurs d'ici vous propose un menu du marché différent chaque mois.
Avis publié : il y a 4 semaines

jolie surprise accueil très chaleureux personnel souriant disponible les trois plats aussi beaux que delicieux vraiment nous avons apprecié de revenir dans ce resto nous avons beaucoup aimé la presentation des assiettes tres joliment decorées la petite mise en bouche trés appréciée Un seul bemol il ne faut pas oublier de reserver .

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (254)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Entre amis ,
cuisine appliquée dans la réalisation et la présentation
3 choix par plat
On y reviendra!!

Avis publié : 18 janvier 2020

super moment dans un endroit très convivial, un service au top ( et dieu sait si cela est important et de plus en plus rare) et surtout un régal tant pour les yeux que pour les papilles : saveurs, produits frais et surtout créativité dans l’assiette .
excellent rapport qualité prix je recommande firtement

Avis publié : 4 décembre 2019 par mobile

Nous nous sommes régalées ! Lieu très chaleureux et personnel souriant et disponible. Nous reviendrons !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 1 décembre 2019

Nous sommes venus ici fêter un anniversaire, la cuisine était très bonne et le gorgonzola était vraiment excellent ! Nous reviendrons.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Couleurs d'ici ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Couleurs d'ici ?