“Excellente adresse”

La Casa Alta
Grenoble
“Excellente adresse”
Avis écrit le 3 juin 2012

Que dire e plus que tout ce qui a deja etet ecrit ? nous avons sejourne une nuit a Casa Alta lors d'un voyage a moto. Cet endroit est super, Vincent est un hote tres agreable aux petits oignons pours ses clients, ses conseils se sont averes tres avises , aussi bien pour les ballades que pour les adresses de restaurant.
La maison est, tres propre, tres calme,. nous avons occupe une chambre au premier etage , tres spacieuse, et qui correspondait exactement a la description sur le site web et a nos attentes.
Une super adresse a recommander absolument , et nous y reviendrons avec grand plaisir.
Encore merci pour votre accueil !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Rennes
Avis écrit le 2 avril 2012

Excellente adresse, très bon rapport qualité prix.
La suite famille au dernier étage est très agréable, deux chambres séparées, une S de B récente, déco agréable.
Lieu très calme, reposant et que dire de l'accueil et du petit déjeuner pantagruélique ! L'hote n'est pas avare de conseils avisés et connais parfaitement la région.
Pour résumer allez y!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cogolin, France
Avis écrit le 3 septembre 2011

Juste sous le col de Vizzavona, idéalement placé, Vincent nous a accueilli très chaleureusement dans sa belle maison forestière. De très bons conseils pour les randos et les restos qui sont à 5 minutes à pieds. Chambre sympathique et petit déjeuner excellentissime. On y retournera! C'est une excellente adresse.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
St Pons de Thomières
Avis écrit le 16 septembre 2010

Un grand merci à Vincent pour son accueil et ses conseils de balades à moto et ses bonnes adresses de restaurant. Rien à redire sinon que nous espérons pouvoir revenir dans cette belle maison au coeur de la forêt corse. Les petits déjeuners sont copieux et l'odeur de la confiture de la maman de Vincent reste encore présente. Un grand merci pour notre séjour.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vivario ou ses environs
Hotel U Castellu
N° 1 sur 2 à Vizzavona
U Campanile
U Campanile
N° 1 sur 4 à Vivario

Vous connaissez La Casa Alta ?

Informations supplémentaires concernant La Casa Alta

Établissement : La Casa Alta
Adresse: Corse - Vizzavona | RN 193, 20219 Vivario, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Vivario
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 4 sur 4 Auberges/B&B à Vivario
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Casa Alta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Casa Alta Vivario, Corse