Contrôle des avis
Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

Maison ancienne qui a du être cossue.
Surchargée de meubles et d'objets. La fontaine hollywoodienne à l'entrée surprend.Dans la chambre double salle de bain correcte mais lit double petit dont le matelas est beaucoup trop dur. Accueil inadapté: on est chez le propriétaire mais vous serez bien reçu si vous êtes corse.Sinon...

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 août 2017 par mobile

170 euros une petite chambre avec 2 bons petits déjeuners, c'est pas donné. Le repas du soir est correct sans plus et les serveuses sont énervantes à force de nous demander si tout va bien.
On avait pas le choix à cause de la météo et des feux, je ne conseille pas cet hôtel restaurant.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 février 2017 par mobile

Jolie place, chambre agréable et fonctionnelle. Petit déjeuner copieux avec pain grillé et viennoiseries, jus d'orange frais, yaourt, confitures et miel. Petit bémol pour le repas du soir qui est une formule unique avec un plat typique de polenta, figatelli et brucchiu. La polenta était froide et le figatelli trop cuit, vague imitation d'éclair au chocolat pour le dessert, décevant. Dommage car quand on connaît le nombre de convives et qu'il n'y a qu'un seul plat, pas d'excuse, cela mérite d'être parfait ! Petite méprise aussi sur la proposition du digestif qui pouvait donner l'impression d'être offert... L'animation chant et guitare Corse étaient de qualité .

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 janvier 2017

Très bel établissement personnel charmant patron très gentil restaurant très agréable
Petit déjeuner copieux de très bonne qualité les chambres très propres avec vue sur la forêt enneigée soirée corse le samedi avec très bonne ambiance

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 janvier 2017 par mobile

En pleine forêt de Vizzavona, vous plongez directement dans une ambiance mystérieuse et magique! L'hôtel est très chaleureux et cosy, comme dans un chalet de Montagne, d'ailleurs en arrivant, vous n'avez qu'une envie c'est de vous détendre au coin du feu. Le personnel est très attentionné et sympathique. Nous avons très bien mangé, la carte propose des spécialités locales (je recommande l'assiette corse en hiver). Les chambres sont simples, propres, la literie est top, petit bemol elles pourraient être un peu mieux chauffées. Le petit déjeuner est bien garni! J' y reviendrai avec plaisir en espérant me réveiller avec la vue sur la forêt enneigée

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis