“Michelin le conseille...et pourtant c'est super bon!”

Hotel Les Chenets
Hotel Les Chenets
“Michelin le conseille...et pourtant c'est super bon!”
Avis écrit le 28 mai 2014

Quand il s'agit de choix culinaires, voilà un bail qu'on ne fait plus confiance au guide rouge. Mais le "Bib Gourmand" décerné à ce restaurant (hôtel également non testé), fierté d'un hameau isolé du bas-champsaur correspond une fois n'est pas coutume à la réalité: comme on dit dans le Sud vous allez vous régaler! D'autant que la région n'est pas spécialement à la pointe en matière de gastronomie. Le propriétaire et chef n'est pas du cru, ceci expliquant peut-être celà et semble avoir pas mal bourlingué: sans être prétentieuse sa cuisine sort en tout cas du strict cadre des roboratives spécialités locales (tourtons, oreilles d'âne, on s'en lasse...) et par exemple en entrée, dans le très bon menu à 29€ s'aventure gentiment sur une excellente profiterole aux gésiers et champignons. La carte revendique le "fait maison et apparemment c'est bien le cas. Bon choix de vins. Belle et grande salle vitrée. Service discret, sans fausse note. Une très, très bonne adresse.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

J'ai pu testé le restaurant de l'hôtel à l'occasion d'un séjour à proximité de St Julien, les plats sont très fins et copieux, les spécialités de la région sont au rendez-vous, ravioles, tourtons, etc ....

Je le recommande fortement

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles
Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons adoré ce petit séjour à l'hôtel "Les Chenêts" : la gentillesse de l'accueil, le confort et la propreté de la chambre, la qualité du restaurant, la situation de l'hôtel pour nous qui y allions pour nous promener, le rapport qualité prix. A recommander vivement!

Astuce pour la chambre : Choisissez de préférence les chambres "confort" rénovées avec vue sur la montagne
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
aix les bains
Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous souhaitions un hôtel simple, calme et confortable (nous n'avons pas besoin de télé dans la chambre).
Nous avons apprécié cet établissement. (Séjour en 1/2 pension)Excellent dîner, produits régionaux frais de qualité, la cuvée de l'hôtel (rouge) est correcte avec un prix contenu.
Chambre simple et propre avec une literie confortable, un petit balcon, salle de bain simple et propre.
Le petit déjeuner est trés correct, le service trés sympa.
Pour nous aucun doute, nous conseillons. En bonus un parking couvert de quelques places.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 19 juillet 2013

le seul hôtel dans un petit village du CHAMPSAUR ; les chambres sont propres mais prestations d'un autre temps ! j'aurais préféré donner 20 euros de plus et avoir tout le confort actuel (prix moyen constaté dans la région)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux