“du talent mais pas que du talent : du coeur !”

Auberge de Bardigues
Réservez avec
Auberge de Bardigues n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Bardigues
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Panorama, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Toulouse, France
“du talent mais pas que du talent : du coeur !”
Avis écrit le 26 février 2012

La 1ère fois on y va par "ouie dire" où parce que l'on a eu quelques "publicités vantant ce restaurant ou comme nous parce que nous venons à Bardigues
Les fois suivantes, on est accro car inévitablement tous les sens de notre corps nous amènent vers ces moments que je qualifierais de voluptueux
Pour ma part, je me réjouis comme d'une fête de venir à l'Auberge car je sais que cela sera un moment d'exception
Talent : chaque plat est un délice et d'une belle justesse
Travail : au delà du talent, un niveau qui nécessite surement un travail phénoménal pour régaler nos papilles
Coeur : le chef est dans toutes les assiettes, sa personnalité, sa générosité, son respect pour les beaux des produits de la région
Accueil : toute l'équipe entoure cette belle cuisine pour le plus grand confort des clients
Honnêteté : un prix que nous pensons juste
Bref : passionnant, sublime

Beaumont de Lomagne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“En 1 mot: FORMIDABLE!”
Avis écrit le 22 février 2012

C’est un vrai plaisir gourmand à chaque visite. Produits de saison, locaux et de qualité, travaillés intelligemment, avec recherche et originalité. Ils arrivent à nous surprendre à chaque fois !
Service impeccable, professionnel et chaleureux à la fois.
Une cadre moderne dans une bâtisse de caractère.
En 1 mot: Formidable!

Beaumont de Lomagne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Goutu”
Avis écrit le 15 février 2012

Déjeuner pour la Saint Valentin! excellent service, galanterie, de trés bonnes saveurs, des menus expliqués, le sourire du personnel,... à refaire sans hésiter, je conseille ce restaurant à tout mon entourage!
Nous étions deux femmes!aucun jugement du personnel!
trés belle vue,et une terrasse!
manque peut être un petit parking mais c'est vraiment pour trouver un truc un peu négatif!

Toulouse, France
“PARFAIT !!!”
Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous avons confié le repas de notre mariage à l'équipe de l'Auberge de Bardigues, tout était absolument parfait ! Présentation, qualité, quantité ! Et le tout accompagné de gentillesse ! Tous nos convives ont adoré ! Nous nous sommes tous régalés ! Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés !!

• Visité en octobre 2011
Lamagistère, France
“le must”
Avis écrit le 30 septembre 2011

fidèles de l auberge ,nous ne sommes jamais déçus . Le chef est toujours super , j adore la façon dont il travaille les épices .Le sommelier est toujours de bons conseils et avec mon ami c est pas facile !!!! le personnel est adorable . Mes petits enfants (9 et 17 ans ) adorent y manger . Un vrai régal pour petits et grands ..

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Bardigues ont aussi consulté

Montauban, Tarn-et-Garonne
Moissac, Tarn-et-Garonne

Montech, Tarn-et-Garonne
Montauban, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Auberge de Bardigues ?