“Que du plaisir”

Auberge de Bardigues
Réservez avec
Auberge de Bardigues n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Bardigues
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 7 décembre 2013

Un accueil chaleureux. La présentation vivante et enjouée du menu. J'ai gouté au poisson.....un vrai régal. Un conseil pour le choix du vin très pertinent. Un agréable repas. Je recommande sans réserve.

Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Tres bon resto. Un bon rapport qualite prix. Le serveur etait competant. rapide, un des meiileur restaurant du coin, A faire

Avis publié : 30 octobre 2013

Pour la quatrième fois nous sommes venus régaler nos papilles pour fêter notre anniversaire de mariage (40 ans) avec mon fils et ma belle fille.
Cuisine très raffinée, avec un service parfait. Merci à toute l'équipe et à très bientôt.
Repas pris le dimanche 6 octobre 2013.

Avis publié : 15 octobre 2013

Cela fait la troisième fois que nous mangeons dans ce restaurant et nos papilles ne sont toujours pas lassées. Menu à 30 € parfait (entrée, plat, dessert), menu à 38 (avec fromages, excellents, venant de producteurs et fromager locaux) pour les gourmands. Une carte des vins un peu juste mais de bons conseils vous sont prodigués : le chef nous a proposé pour accompagner le quasi de veau un Anjou Village Brissac(Rocca Nigra) a tomber par terre. Un très bon rapport qualité/prix pour se REGALER dans un des très bon restaurant du 82

Ciril S, Propriétaire de Auberge de Bardigues, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Merci d'avoir partagé avec les internautes votre expérience à l'Auberge de Bardigues.
Fabien, sommelier & maître d'hôtel, gère la carte des vins (environ 160 références) avec quelques flacons classiques mais son plus grand plaisir c'est de dénicher des petits trésors et les partager avec vous ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Bardigues pour partager de nouvelles découvertes.

Avis publié : 13 octobre 2013

Cela ne peut donner qu'un excellent résultat!C'est la 2°fois que nous venons dans ce restaurant et notre jugement est le même: nous avons passé un bon moment, et nous nous sommes régalés! Menu à 30€, entrée plat dessert, cuisiné avec finesse.Excellent rapport qualité prix.
Dommage que ce soit si loin de chez nous (Toulouse), sinon nous en aurions fait notre cantine!
DANY C.

Mission accomplie ! notre plus grande satisfaction vous voir repartir avec le sourire, le plaisir d'avoir passé un bon moment. Oui notre carte est succincte mais tout est fait maison & le chef aime travailler en respectant le produit, la fraîcheur, la saison & le terroir. (des exceptions aussi avec quelques produits plus "exotiques" pour surprendre le palais !). Merci & au plaisir de vous revoir lors d'une balade à la campagne !

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Bardigues ont aussi consulté

Montauban, Tarn-et-Garonne
Auvillar, Tarn-et-Garonne

Montauban, Tarn-et-Garonne
Dunes, Tarn-et-Garonne

Moissac, Tarn-et-Garonne
Montech, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Auberge de Bardigues ?