“Traversée 2013 2014 à Bardigues”

Auberge de Bardigues
Réservez avec
Auberge de Bardigues n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Bardigues
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Toulouse, France
“Traversée 2013 2014 à Bardigues”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avions décidé de tourner la dernière page 2013 de la façon la plus gourmande. Point de panne de voiture et de réservation : tip top
Un menu qui s'est avéré excellent dont les saveurs ont été rehaussées au fil de l'eau...euh...plutôt au fil des nectars sélectionnés par Fabien
Accueil, service ont complété le plaisir de nos papilles.
Particulièrement aimé le plat du chevreuil et sa magnifique sauce que j'aurais bien aimé en quantité plus pour pouvoir y balader les petits légumes si bien associés...ce que c'est que la gourmandise...!
Parti pris dansla proposition de ce menu réveillon 2013 pour plus de douceurs à la place du fromage : même si je pense que cela pouvait manquer, les douceurs de la fin de l'histoire MMMm vraiment une réussite, entre saveurs citrons et choco coco que du plaisir
Un très beau menu, toujours si merveilleusement travaillé, que je ne décrirais pas pour tout car tanpis pour ceux et celles qui n'y étaient pas...
Environnement magique dans cette campagne que nous aimons tant

Bonne année à tous

Toulouse, France
“Fabuleux...”
Avis écrit le 30 décembre 2013

C'est la première fois que nous venions déjeuner dans cette magnifique auberge. Nous avons pris la formule à 30 Euros. Les conseils du sommelier étaient aussi pertinents que ceux de son collègue qui nous a présenté le menu avec brio. Un service irréprochable et très avenant . Une cuisine très raffinée à ravir les papilles . Un grand merci à toute l'équipe et à bientôt. Repas pris le dimanche 29 décembre 2013.

Agen, France
“Que du plaisir”
Avis écrit le 7 décembre 2013

Un accueil chaleureux. La présentation vivante et enjouée du menu. J'ai gouté au poisson.....un vrai régal. Un conseil pour le choix du vin très pertinent. Un agréable repas. Je recommande sans réserve.

“Vraiment bon”
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Tres bon resto. Un bon rapport qualite prix. Le serveur etait competant. rapide, un des meiileur restaurant du coin, A faire

Montauban, France
“Sublime”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Pour la quatrième fois nous sommes venus régaler nos papilles pour fêter notre anniversaire de mariage (40 ans) avec mon fils et ma belle fille.
Cuisine très raffinée, avec un service parfait. Merci à toute l'équipe et à très bientôt.
Repas pris le dimanche 6 octobre 2013.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Bardigues ont aussi consulté

Auvillar, Tarn-et-Garonne
Montauban, Tarn-et-Garonne

Montech, Tarn-et-Garonne
Moissac, Tarn-et-Garonne

Montauban, Tarn-et-Garonne
Auvillar, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Auberge de Bardigues ?