“Un restaurant à conseiller - Très bonne cuisine & très bon accueil”

Auberge de Bardigues
Réservez avec
Auberge de Bardigues n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Bardigues
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Panorama, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Ramonville Saint-Agne, France
“Un restaurant à conseiller - Très bonne cuisine & très bon accueil”
Avis écrit le 13 mai 2014

Repas de groupe (47 personnes) pris à midi lors d'une visite sur Auvillar. Tout le groupe a beaucoup apprécié le très bon accueil, l'agréable salle, le professionnalisme du personnel, la présentation des plats et la cuisine à la fois régionale et originale.
Merci à toute l'équipe.

Biarritz, France
“Un restaurant modèle”
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Une nouvelle fois l'Auberge de Bardigues a brillé, l'accueil chaleureux et professionnel par une jeune serveuse donne le ton pour le reste du déjeuner, l'ensemble du personnel est très réactif et possède une connaissance pointue des produits proposés. Après les amuses bouche toujours très appréciés, le menu commence, sans entrer dans le détail, retenez simplement que l'attention portée aux produits par l'équipe en cuisine est digne de grands restaurants !
Déjà hâte d'y retourner.

Albi, France
“Encore un sans faute !”
Avis écrit le 11 mai 2014

Après avoir attendu 3 semaines pour obtenir une réservation, nous étions heureux de pouvoir revenir dans ce restaurant si atypique : imaginez un menu à 19€ (entrée plat dessert) servi le samedi midi ( si si) avec des préparations où rien n'a été négligé, ni le produit, ni la présentation, et encore moins la réalisation !( le menu serait à 30€ il n'y aurait rien à redire). Le chef avait tout bêtement oublié un ingrédient dans l'entrée, ( nous n'avions rien vu!) la serveuse est venu nous le signaler et il nous a été offert un verre de bulle avec le dessert pour s'en excuser. De nombreux établissements qui se prétendent supérieurs ont des leçons à prendre de cette équipe !
Quel dommage que cet établissement soit à près de 100 kms de chez moi ... J'y prendrai bien pension !

Hillerød
“La bonne auberge”
Avis écrit le 11 mai 2014

Irréprochable la cuisine de l'Auberge de Bardiques. Le savoir-faire réunit parfaitement la finesse et la saveur des produits. La présentation des plats est belle sans exagérer le côté artistique qui ailleurs à tendance parfois à prendre le dessus; surtout si les compétences aux fourneaux ne sont pas au niveau de l'équipe de Bardigues. Pas de b-mol à signaler. Cuisine moderne, basé sur les classiques.

Mauroux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“On touche la perfection !”
Avis écrit le 28 avril 2014

En groupe (17 personnes), dimanche 27 avril, nous avons réservé une table à l'auberge de Bardigues. Le coin est super et le vue sur la nature que l'on a de la salle est reposante. Aucune critique défavorable est à faire à l'établissement: tout n'est qu’éloges ! L’accueil, la présentation des plats en détail, et ... la dégustation des dits plats tout est excellent. La qualité, la finesse des produits, la cuisson, la réalisation des plats, la présentation, ... nous n'avions jamais vu cette qualité de prestation pour le prix demandé. Je ne parle pas des vins, à consommer avec modération ... Je ne connais pas les restaurants huppés et multi étoilés mais l'auberge de Bardigues mérite amplement sa place dans la cour des grands. En un mot comme en cent: vous pouvez vous y rendre en toute confiance car vous ne serez pas reçu de votre repas. Bravo à l'équipe du restaurant et merci à ceux qui dans l'ombre élabore ces mets succulents.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Bardigues ont aussi consulté

Montauban, Tarn-et-Garonne
Moissac, Tarn-et-Garonne

Montech, Tarn-et-Garonne
Montauban, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Auberge de Bardigues ?