“En un mot... Extraordinaire !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Auberge de Bardigues

Auberge de Bardigues
Réservez avec
Auberge de Bardigues n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Bardigues
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Panorama, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Kingersheim
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“En un mot... Extraordinaire !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons découvert ce restaurant en venant en vacances dans le Tarn et Garonne. Nous venons d'Alsace et avons l'habitude de la bonne cuisine, des bons mets et adorons varier les divers restaurants de notre région.
Celui-ci, dans un cadre magnifique, avec une belle et grande terrasse, un service de qualité et une présentation des plats inégalée, nous a agréablement surpris et c'est bien LE meilleur restaurant où nous avons mangé et en plus, avec des prix plus qu'abordables au vu de la qualité ! On sent toute la fraicheur des plats préparés avec soin et amour des produits régionaux. C'est agréable de manger enfin du vrai fait maison !
Même "l'eau municipale" est formidable ;-)".
Merci et continuez ainsi à nous faire saliver.
Nous y retournons ce soir !!
Des fan's d'Alsace.

• 5 sur 5 bulles
Ciril S, Propriétaire de Auberge de Bardigues, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Toute l'équipe vous remercie pour votre message. Nous faisons un métier passionnant qui devient bien vite éprouvant en saison. Ce qui nous booste & nous requinque ? les échanges & rencontre au restaurant ainsi que tous les commentaires plein d'enthousiasme & d'émotions sur notre travail. Au plaisir de vous revoir à Bardigues.

Beaumont de Lomagne, France
“Escapade gourmande”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

N'hésitez pas, ce restaurant gastronomique à tous les atouts pour vous séduire.
La ravioli de cabillaud aux huîtres est d'un délice digne d'un étoilé. Sans conteste le meilleur restaurant de la région et lomagne.

• 5 sur 5 bulles
Merci pour votre commentaire encourageant. à bientôt pour d'autres aventures culinaires !
Beauzelle, France
“bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

bon restaurant ou les saveurs parfumes vos papilles et illumines vos sens.
Malgré cela pas a la hauteur d'un vrai gastro beaucoup trop de fait semblant et de manières .
Restaurant entre le traditionnel et gastro .
Avec un service un peu plus sérieux et une tenue autre que les habits de tous les jours ce restaurant peut être classé.
accueil sympathique ,bon repas mais manque d'intimité dans la salle (tables trop serrées, résonnances)

• Visité en juin 2014
    • 4 sur 5 bulles
Merci, nous sommes ravis que notre cuisine vous ai plu.
Pour vous rassurer nous n'avons pas envie d'être un vrai gastro ! Nous voulons faire ce qui nous plaît, une cuisine abordable, confortable où tout le monde peut venir bien manger :
Sans critères de budget (menu à 19 € midi & soir sauf WE).
Sans "dressing code", vous pouvez venir manger en tong (c'est les vacances après tout !), en jeans plein de peinture (ben oui vous êtes en plein chantier, pas le temps de se changer), en tenue de soirée (parce que quand même c'est chouette de se pomponner pour sortir).
Sans soucis, famille avec enfants bienvenue
En salle Fabien et son équipe font un "vrai" service en parlant des produits et présentant les plats mais en tenue oui de ville noir & blanc le midi, noir le soir. Classique.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Bardigues en toute simplicité.
Nègrepelisse, France
“Restaurant à la réputation surfaîte”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous sommes allés manger un dimanche de juillet 2014, nous avons pris le repas à 53, 48, et 30 euros
Il m'a manqué de la quantité dans les assiettes notamment au niveau de l'accompagnement du plat de viande, pas ou peu de présentation( la vaisselle n'est pas assez variée, sauf concernant les verres ) , je croyais trouver une cuisine créative, de l'élaboration, de la recherche, de la qualité du produit j'ai été déçue sur ces quatre points, par contre le choix et la qualité des fromages proposés super, le vin en accompagnement bon, seul reproche, on a des vins du gers, fronton, cahors, bordeaux qui valent largement ceux que l'on nous a servis, ce serait bien de favoriser les produits régionaux, le cadre est bien sympa, le service rien à dire...je ne le recommanderai pas
Je précise que mon avis est celui d'une personne qui habite le tarn et garonne, habituée à manger dans des gastronomiques aux grilles de prix identiques sensiblement, mais où je trouve une recherche, une créativité, une finesse, une qualité des produits qui réveillent mes papilles, là cela n'a pas été le cas.

• 2 sur 5 bulles
Vous n'avez pas aimé notre cuisine.ok. On ne peut pas plaire à tout le monde comme le veut la formule consacrée.
Sur notre carte sont bien présents les vins de la région cependant pour le menu dégustation Fabien aime bien aller au delà et proposer des découvertes de vins d'autres régions viticoles.
Comme nous avons eu une autre remarque dans ce sens, Fabien a intégré dans son forfait, accord mets & vins, un vin du Sud-Ouest.
Notre réputation, c'est nos clients qui la font, nous ne maîtrisons rien ! Si ce n'est faire notre métier du mieux que nous le pouvons, avec chaque saison, chaque jour son lot de travail, d'imprévu & de remise en question.
“Le détour s'impose !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

La cuisine est très bonne et présentée avec beaucoup de raffinement.
Chaque plat a son histoire que l'on boit directement des lèvres du serveur... un pure délice avant même la première bouchée.
Le quasi de veau cuit à la perfection.
La raviole de cabillaud étonnante et succulente : à ne surtout pas manquer !

• 5 sur 5 bulles
Merci pour ce très joli commentaire. Au plaisir de vous accueillir à Bardigues pour découvrir les menus renouvelés régulièrement en fonction des produits de saison & de l'inspiration du moment.

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Bardigues ont aussi consulté

Montauban, Tarn-et-Garonne
Moissac, Tarn-et-Garonne

Montech, Tarn-et-Garonne
Montauban, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Auberge de Bardigues ?