“Bonne maison” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Pailhès, Languedoc-Roussillon, France
“Bonne maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Reçus dans un cadre sympathique, les restaurateurs travaillent en famille, monsieur aux fourneaux, madame en salle.
l'accueuil est trés chalereux, la cuisine impécable, les vins présentés sont en complète harmonie avec les plats.
Rapport qualité prix remarquable.

A recommander

• Visité en octobre 2013

Béziers, France
“une belle decouverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Dans cadre agreable au cœur d une belle propriete tres facile d acee une cuisine rafinee un retaurant a ne pas manque un personnel tres professionnel et a l ecoute . Pour la bouche c est une merveille un ravissement pour les papilles une explosions des saveurs . Le cuisinier a l ecoute de nos gouts . Un bon restaurent qui deviendra une grande table . Que vous soyer en amoureux ou entre amis vous passerez une super moment

• Visité en novembre 2013
wavre
“Un très bon et beau moment.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

L'arrivée dans le domaine et au restaurant sont très agréables , l'accueil est vraiment sympathique et respectueux. Une très belle carte avec des produits frais, nous avons très bien mangé . Nous avons goûté un des vins du domaine, excellent
La salle est très soignée avec beaucoup de goût . Vraiment que du bonheur. À la fin de notre soirée, les propriétaires étaient là pour nous saluer, un moment fort agréable également. Nous leurs souhaitons une très belle continuation. Merci a vous deux pour cette soirée .

• Visité en septembre 2013
“Un délice gustatif”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Petit restaurant pleins de charmes et d'élégantes avec un accueil et un service à faire pâlir certains.
Les produits dont frais et de terroir, la cuisine est raffinée et délicate travaillez avec des produits de saison.
Nous y sommes allés pour l'anniversaire de Notre fils et nous avons été fort enchanté et lui aussi d'ailleurs.
Merci Mimi et Mathieu pour ce moment de plaisir et à très bientôt pour la nouvelle carte.
Et pour vous internautes allez y sans hésitation et vous verrez que votre avis sera le mm que le notre

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Deux M ont aussi consulté