“"Number one" toutes catégories”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Strenquels.
Domaine des Granges
Avis publié : 29 août 2013

Venant de séjourner dans ce lieu de douceur, notre choix ayant été guidé par les autres avis lu auparavant.
Qu'ajouter de plus, peut être simplement que cet endroit est authentique, humain, nos hotes donnent un vrai sens aux mots: Qualité, sens de l'accueil, générosité.
Beaucoup d'hoteliers ou restaurateurs devraient réapprendre les valeurs que l'on trouve au Domaine des grange.
Un incontournable et conseil: Tester la table d'hote, ce sera un florilège de saveurs, d'inventivité, de gouts, vos papilles vous diront merci
En résumé, si vous passez ou visitez le Lot et si vous cherchez une chambre d'hote avec un peu plus que simplement "un lit + le petit déjeuner" et bien arretez vous et rendez vous compte par vous même.
La halte vaut le détour.
Encore merci à nos hotes pour leur gentillesse

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Tout commence avec la petite route boisée qui monte joyeusement... sinueuse et prometteuse de la tranquillité recherchée pour nos vacances en famille. L arrivée sur le domaine est à la hauteur des photos publiées, de belles pierres dans un écrin de verdure. Parents de jeunes enfants nous avons été reçu avec une grande générosité et nos hôtes ont pris soin de Zoë (4ans) et Charlie (20mois) comme si ils étaient de leur famille. Le domaine, la piscine et les chambres sont très bien tenus et la table offre de très belles surprises pour l'œil et le palais, sans compter sur les apéros maison!
Maryse, Sylvie, Jacques, nous vous remercions encore pour les 10 jours passés en votre compagnie et pour la chaleur avec laquelle vous nous avez accueilli.

A très bientôt,

Frédérique, Michael, Zoë et Charlie

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 5 août 2013

"On pourrait l'appeler l'auberge du Bon Dieu s'il n'en existait déjà une"

Ce fut 2 jours divins.
Nous recommandons vivement aux prochains passagers de diner sur place au moins un soir. La cuisine servie par Maryse est comparable à la compagnie de Jacques: délicieuse

Alexia et Basile

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

Maryse, Sylvie et Jacques sont des hôtes particulièrement attentionnés et chaleureux, qui vous accueillent au cœur d'un domaine qui marie chaleur de la pierre et du bois, un lieu authentique comme eux, et très confortable, à la décoration des plus soignée et sans aucune faute de goût .
Les services proposés sont complets: télévisions, salon pour les hôtes, grand parc niché au cœur d'un écrin de verdure, piscine avec douche solaire et petit bassin pour les enfants, transats et bien d'autres choses encore... Quant aux chambres, chacune est agencée de façon à s'y sentir en harmonie, on peut dire qu'elles sont luxueuses sans ostentation, on y séjourne avec un grand plaisir, les salles de bain répondent au même critère favorable à l'épanouissement du visiteur. L' excellence est atteinte avec des repas dignes des grands Chefs, aussi bien dans la présentation que dans le goût, tout en restant très conviviaux grâce à la gentillesse de nos hôtes. Nous avons eu l'impression d'être en famille, une famille qui fait tout pour répondre à nos moindres souhaits !
Isabelle, Bruno et Caroline.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2012

Belle découverte en arrivant sur le site dans un environnement serein et calme. Accueil chaleureux de la part de Jacques, Maryse et Sylvie. Beaucoup de goût dans l'aménagement et la décoration intérieure comme extérieure. De l'authentique partout, y compris dans les assiettes car nos papilles sont allées de surprises en surprises en découvrant des plats exquis. Le temps s'est arrêté pour nous pendant ce petit séjour à des lieues du tourisme industriel, le charme du Quercy fait des merveilles pour le moral. De très belles choses à voir dans les environs. C'est une expérience à faire ou à refaire sans hésiter.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2012

Nous avons beaucoup apprécié la belle semaine passée au domaine des Granges. Nous avons découvert des hôtes très accueillants, des chambres super confortables, des plats gastronomiques délicieux ! Les repas sont pris par beau temps dans le jardin où le panorama est à vous couper le souffle. Nous avons aimé la région et nous espérons pouvoir revenir et continuer les visites des alentours dans un proche avenir.

Nous espérons un succès grandissant pour cette belle entreprise !

au plaisir de vous revoir !

Des jeunes mariés...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
rheda, Propriétaire de Domaine des Granges, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2012

Nous vous remercions pour votre séjour, nous avons été ravis de vous accueillir lors de votre
escapade.
Peut-être vous retrouverons-nous lors des prochaines nuits des étoiles dans un ciel sans nuages ?... ou plus tôt ?
Bonnes étoiles à tous les Deux

A très bientôt

Sylvie, Jacques et Maryse

Avis publié : 15 octobre 2012

en cet endroit nous avons retrouvé un havre de paix le lieux et magnifique quand au prestataires ils sont geniaux .le site et magnifique et la région et pleine de curiosité a connaitre.
nous le recommandons a toutes les personnes qui nous demande ou aller en séjour.a ne pas manquer cela serai dommage de ne pas avoir passé sur ce cite dans sa vie .nous y retrournerons volontier car nous n avons pas tout vu de la région.la "bouffe "est génial que du fait maison avec les produits locaux.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille

Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer votre message, nous espérons vous revoir bientôt
On vous embrasse

Sylvie, Jacques et Maryse

Vous connaissez Domaine des Granges ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Granges

Adresse: Lieu Dit les Granges, 46110 Strenquels, France
Location : France > Occitanie > Lot > Strenquels
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Strenquels
Catégorie de prix : 85€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Domaine Des Granges Strenquels
Domaine Des Granges Strenquels, Lot