“Séjour reposant et table très raffinée” 4 sur 5 bulles
Avis sur Domaine des Granges

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Strenquels.
Domaine des Granges
Colombières-sur-Orb , France
“Séjour reposant et table très raffinée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Très bon accueil, calme et table d'hôtes de grande classe. On quitte ce lieu de douceur avec l'envie de revenir. Encore merci à Sylvie, Maryse et Jacques pour leur simplicité, leur gentillesse et les échanges très appréciés.

Astuce pour la chambre : Chambre et table d'hôtes dans un endroit isolé mais à recommander sans hésitation
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous avons passé un bon week-end en amoureux chez Maryse, Sylvie et Jacques. Nous avons été très chaleureusement accueillis. Les échanges au moment des repas nous ont beaucoup plu. Le fait de venir hors saison nous a permis de mieux profiter du cadre. Très belle chambre. La région est très jolie et vaut le détour. Les repas servis étaient dignes d'un grand restaurant gastronomiques. Le rapport qualité / prix est vraiment satisfaisant. Nous recommandons sans hésiter cette chambre d'hôtes où nous souhaiterions revenir vers la fin du printemps afin de pouvoir profiter de la piscine! Merci à Maryse, Jacques et Sylvie! Sophie et Thierry

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Venant de séjourner dans ce lieu de douceur, notre choix ayant été guidé par les autres avis lu auparavant.
Qu'ajouter de plus, peut être simplement que cet endroit est authentique, humain, nos hotes donnent un vrai sens aux mots: Qualité, sens de l'accueil, générosité.
Beaucoup d'hoteliers ou restaurateurs devraient réapprendre les valeurs que l'on trouve au Domaine des grange.
Un incontournable et conseil: Tester la table d'hote, ce sera un florilège de saveurs, d'inventivité, de gouts, vos papilles vous diront merci
En résumé, si vous passez ou visitez le Lot et si vous cherchez une chambre d'hote avec un peu plus que simplement "un lit + le petit déjeuner" et bien arretez vous et rendez vous compte par vous même.
La halte vaut le détour.
Encore merci à nos hotes pour leur gentillesse

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Tout commence avec la petite route boisée qui monte joyeusement... sinueuse et prometteuse de la tranquillité recherchée pour nos vacances en famille. L arrivée sur le domaine est à la hauteur des photos publiées, de belles pierres dans un écrin de verdure. Parents de jeunes enfants nous avons été reçu avec une grande générosité et nos hôtes ont pris soin de Zoë (4ans) et Charlie (20mois) comme si ils étaient de leur famille. Le domaine, la piscine et les chambres sont très bien tenus et la table offre de très belles surprises pour l'œil et le palais, sans compter sur les apéros maison!
Maryse, Sylvie, Jacques, nous vous remercions encore pour les 10 jours passés en votre compagnie et pour la chaleur avec laquelle vous nous avez accueilli.

A très bientôt,

Frédérique, Michael, Zoë et Charlie

• Séjour du août 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

"On pourrait l'appeler l'auberge du Bon Dieu s'il n'en existait déjà une"

Ce fut 2 jours divins.
Nous recommandons vivement aux prochains passagers de diner sur place au moins un soir. La cuisine servie par Maryse est comparable à la compagnie de Jacques: délicieuse

Alexia et Basile

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Maryse, Sylvie et Jacques sont des hôtes particulièrement attentionnés et chaleureux, qui vous accueillent au cœur d'un domaine qui marie chaleur de la pierre et du bois, un lieu authentique comme eux, et très confortable, à la décoration des plus soignée et sans aucune faute de goût .
Les services proposés sont complets: télévisions, salon pour les hôtes, grand parc niché au cœur d'un écrin de verdure, piscine avec douche solaire et petit bassin pour les enfants, transats et bien d'autres choses encore... Quant aux chambres, chacune est agencée de façon à s'y sentir en harmonie, on peut dire qu'elles sont luxueuses sans ostentation, on y séjourne avec un grand plaisir, les salles de bain répondent au même critère favorable à l'épanouissement du visiteur. L' excellence est atteinte avec des repas dignes des grands Chefs, aussi bien dans la présentation que dans le goût, tout en restant très conviviaux grâce à la gentillesse de nos hôtes. Nous avons eu l'impression d'être en famille, une famille qui fait tout pour répondre à nos moindres souhaits !
Isabelle, Bruno et Caroline.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Châtel-Guyon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

Belle découverte en arrivant sur le site dans un environnement serein et calme. Accueil chaleureux de la part de Jacques, Maryse et Sylvie. Beaucoup de goût dans l'aménagement et la décoration intérieure comme extérieure. De l'authentique partout, y compris dans les assiettes car nos papilles sont allées de surprises en surprises en découvrant des plats exquis. Le temps s'est arrêté pour nous pendant ce petit séjour à des lieues du tourisme industriel, le charme du Quercy fait des merveilles pour le moral. De très belles choses à voir dans les environs. C'est une expérience à faire ou à refaire sans hésiter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Strenquels ou ses environs
Auberge de Cartassac
Auberge de Cartassac
N° 1 sur 1 à Sarrazac

Vous connaissez Domaine des Granges ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Granges

Établissement : Domaine des Granges
Adresse: Lieu Dit les Granges, 46110 Strenquels, France
Location : France > Occitanie > Lot > Strenquels
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Strenquels
Hotel Domaine Des Granges Strenquels