“Des hôtes agréables et accueillants”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Strenquels.
Domaine des Granges
Avis publié : 8 juin 2014

Situé au calme à 5 minutes de martel, derrière la montagne, ce gîte est très joli. L'accueil y est excellent. Nous avons réservé la chambre campanule le 4 juin pour la nuit du 5-6 juin 2014 pour un tarif de 90€ avec petit déjeuner compris ( voir plus bas ). La chambre est spacieuse, le mobilier est en harmonie et le plus important, le lit est excellent, il dispose d'un très bon confort et d'une taille satisfaisante pour ne pas se sentir à l'étroit pour 2 personnes. Seul bémol, nous entendons les craquements des pas de nos voisins du dessus, mais ceci va de paire avec les charme des vieilles maisons.
Pour le petit déjeuner, il est copieux et varié. Beaucoup de produits faits maison ( confitures, yaourts, cakes ... ) nous ont ravis.
Notez que le prix de 91,98€ comprend les frais de séjour pour 2 personnes et les 2 petits déjeuners, donc au final, pour de telles prestations de qualité, le prix est raisonnable ( surtout à cette saison où la région commence à bouger ... ) et surtout équivalent à d'autres hôtels dont les prestations et services sont BEAUCOUP moins intéressantes.
Bref, nous avons passé un très bon mais court séjour chez Maryse Sylvie et Jacques qui nous reverrons très certainement ...
Merci pour tout et à bientôt.

Astuce pour la chambre : Pour la chambre campanule est un bon compromis pour les jeunes qui n'aiment pas trop "le vi...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 juin 2014

Nous avons passé 2 jours dans cet endroit authentique. Tout est fait pour profiter du calme et de la nature. Chambres spacieuses, apéritifs sous la tonnelle et piscine sécurisée.Grand merci à Jacques, le poète des mots, Maryse, la poète des fleurs et des plantes et Sylvie de la gastronomie. Nous y avons été accueillis comme chez des amis de longues dates qui ont envie de partager des moments exceptionnels. Endroit idéal soit en amoureux, entre amis ou en famille, à recommander et surtout y revenir. Isabelle, Didier, Evelyne et Jean-Louis

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très confortables et spacieuses.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mars 2014

Très bon accueil, calme et table d'hôtes de grande classe. On quitte ce lieu de douceur avec l'envie de revenir. Encore merci à Sylvie, Maryse et Jacques pour leur simplicité, leur gentillesse et les échanges très appréciés.

Astuce pour la chambre : Chambre et table d'hôtes dans un endroit isolé mais à recommander sans hésitation
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2013

Nous avons passé un bon week-end en amoureux chez Maryse, Sylvie et Jacques. Nous avons été très chaleureusement accueillis. Les échanges au moment des repas nous ont beaucoup plu. Le fait de venir hors saison nous a permis de mieux profiter du cadre. Très belle chambre. La région est très jolie et vaut le détour. Les repas servis étaient dignes d'un grand restaurant gastronomiques. Le rapport qualité / prix est vraiment satisfaisant. Nous recommandons sans hésiter cette chambre d'hôtes où nous souhaiterions revenir vers la fin du printemps afin de pouvoir profiter de la piscine! Merci à Maryse, Jacques et Sylvie! Sophie et Thierry

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Venant de séjourner dans ce lieu de douceur, notre choix ayant été guidé par les autres avis lu auparavant.
Qu'ajouter de plus, peut être simplement que cet endroit est authentique, humain, nos hotes donnent un vrai sens aux mots: Qualité, sens de l'accueil, générosité.
Beaucoup d'hoteliers ou restaurateurs devraient réapprendre les valeurs que l'on trouve au Domaine des grange.
Un incontournable et conseil: Tester la table d'hote, ce sera un florilège de saveurs, d'inventivité, de gouts, vos papilles vous diront merci
En résumé, si vous passez ou visitez le Lot et si vous cherchez une chambre d'hote avec un peu plus que simplement "un lit + le petit déjeuner" et bien arretez vous et rendez vous compte par vous même.
La halte vaut le détour.
Encore merci à nos hotes pour leur gentillesse

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Tout commence avec la petite route boisée qui monte joyeusement... sinueuse et prometteuse de la tranquillité recherchée pour nos vacances en famille. L arrivée sur le domaine est à la hauteur des photos publiées, de belles pierres dans un écrin de verdure. Parents de jeunes enfants nous avons été reçu avec une grande générosité et nos hôtes ont pris soin de Zoë (4ans) et Charlie (20mois) comme si ils étaient de leur famille. Le domaine, la piscine et les chambres sont très bien tenus et la table offre de très belles surprises pour l'œil et le palais, sans compter sur les apéros maison!
Maryse, Sylvie, Jacques, nous vous remercions encore pour les 10 jours passés en votre compagnie et pour la chaleur avec laquelle vous nous avez accueilli.

A très bientôt,

Frédérique, Michael, Zoë et Charlie

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 5 août 2013

"On pourrait l'appeler l'auberge du Bon Dieu s'il n'en existait déjà une"

Ce fut 2 jours divins.
Nous recommandons vivement aux prochains passagers de diner sur place au moins un soir. La cuisine servie par Maryse est comparable à la compagnie de Jacques: délicieuse

Alexia et Basile

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Domaine des Granges ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Granges

Adresse: Lieu Dit les Granges, 46110 Strenquels, France
Location : France > Occitanie > Lot > Strenquels
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Strenquels
Catégorie de prix : 85€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Domaine Des Granges Strenquels
Domaine Des Granges Strenquels, Lot