voyageur a déjà réservé cette location
Lits simples enfants Vue sur les Pyrénées, des Fumades
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Lits simples enfants
Vue sur les Pyrénées, des Fumades
Bains de soleil sur la terrasse
Lit double adultes.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Moyen - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

SoSo C
Arrondissement de Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“TRES BELLE CABANE ET ENVIRONNEMENT TRES AGREABLE MAIS UN ACCUEIL PLUS QUE FROID ET AUCUNE CONSIDERATION DE NOS ATTENTES”
Avis écrit le 28 août 2017 Séjour en août 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

L'endroit est sympathique. Malheureusement, nous étions 5 randonneurs et ce type de logement n'est pas adapté à notre besoin en eau (tant pour se laver que pour se désaltérer. D'ailleurs nous avons été reçu sans amabilité car Valérie nous a pris pour des "squatteur des bois".
il est indiqué sur le site : De l'eau en bonbonne vous sera fournie et sera installée avant votre arrivé, vous pourrez prendre une douche dans une salle d'eau amémagée pour vous (malgré notre demande auprès de Philippe et Valérie, il apparait que la douche n'existe pas et que l'eau est rationné à raison de 2L par personne !!!).
Effectivement on nous a indiqué qu'on pouvait se laver au gant de toilette mais quand vous avez fait 20 Kms de marche sous le soleil, le gant de toilette et 2L d'eau ne suffisent pas. D'autant plus que c'est avec bien du mal que nous avons eu 5L d'eau pour la marche qui nous attendait le lendemain, la solution donnée par nos hôtes étant d'aller jusqu'au lavoir au village suivant ou "l'eau sera fraiche".

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
30 août 2017
Nous ne sommes pas là pour vous fournir l'eau de vos randonnées et pris en flagrant délit en train de piquer une bonbonne d'eau dans la 2 eme cabane, il suffit de lire les autres commentaires sur les autres sites pour comprendre que ces personnes font partis des 3 % d'insatisfait!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer