“A découvrir ...”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Nous voulions visiter les châteaux de Lastours (Aude) et mon choix sur la 'Toile' s'est porté sur ce restaurant.
Accueil des plus courtois et sympathique au téléphone.
A notre arrivée dans la partie 'Diable au thym', l'autre étant un 'Gastronomique' géré par le même chef, nous sommes restés 'Baba' devant l'excellence des plats :
Velouté d'asperges, agneau, charcuterie,...sans oublier le cassoulet du chef que je vous recommande, tout est super bon.
Etant natif du pays du cassoulet, je vous invite à faire un petit détour pour en déguster un véritable.
Ce ne sont que des produits locaux, frais.
Le petit vin en pichet accompagnant ce repas est un délice (ce qui est rare dans ce contenant)
Et puis les châteaux sont à faire également par la même occasion (7 Euros par personne pour 2 heures de randonnée)

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Malgré un menu attrayant, l’accueil dans ce restaurant est exécrable : placement aléatoire , service hasardeux et pas de carte ni de carafe d’eau pendant 20 minutes.
En bref , à éviter

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 25 mars 2018

Le personnel très accueillant, les plats sont excellent c'est un vrai régale.
Je le conseil fortement .

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 12 novembre 2017

L'auberge est la partie "classique" du restaurant gastronomique dont elle partage le chef et la cuisine. Mais d'auberge elle n'en a que le nom car les plats proposés sont dignes de figurer sur les menus des grands restaurants. Pour un budget très raisonnable vous profiterez du raffinement de ce restaurateur qui vous fera découvrir des plats du terroir et de saison. Une merveilleuse découverte aux pieds des châteaux.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 25 octobre 2017

Après avoir lu les derniers avis plutôt décourageants, je me demandais si mon choix ne serait pas décevant, mais pas du tout!
L'accueil est sympathique, le service plutôt rapide et les plats très bons.
Le velouté de cèpes était délicieux, le poisson bien cuisiné, le dessert très fin.
Pas trop de choix, mais c'est bon signe (trop de choix= plats surgelés!), des produits frais cuisinés par le même chef que le restaurant étoilé d'à côté (le Puits du Trésor).
Une bonne adresse!

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté L'AUBERGE DU DIABLE AU THYM ont aussi consulté

Vous connaissez L'AUBERGE DU DIABLE AU THYM ?