“Quelle belle surprise !”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
HeleneChr...
Salon-de-Provence, France
“Quelle belle surprise ! ”
Avis écrit le 7 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

De passage à cleppé, nous avons posé nos valises pour une nuit dans cet endroit vraiment à part! Accueil, services, ti dej avec le sourire. La propriétaire partage son aventure et ses idées avec beaucoup de plaisir. Le service est vraiment personnalisé. Tres bonne literie. Nous y retournerons avec plaisir pour découvrir les autres chambres. Merci encore

Réponse de la direction
09 mai 2017
Merci !! D'avoir partagé un instant une partie de mon aventure et c'est avec plaisir que lors de votre prochaine halte dans la région je vous découvrir les autres chambres ! A bientôt et Merci pour votre commentaire !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer