“Au top”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

INGRID K
“Au top”
Avis écrit le 6 juin 2017 Séjour en juin 2017

Fabuleux
Cadre extérieur bucolique et dépaysant
Chambre superbe, il ne manque rien
Espace cocoon parfait
L'accueil de la propriétaire a été des plus chaleureux et convivial
Elle est à l'écoute des désirs de ses clients.
Nous sommes enchantés et nous y retournerons
Nous vous recommandons cette très bonne adresse.

Date du séjour : juin 2017
Réponse de la direction
12 juin 2017
Merci pour votre commentaire ! Je suis heureuse que vous ayez passé un bon séjour et je serais ravie de vous revoir !!
A bientôt !
christine...
Nice, France
“Séjour détente à la campagne”
Avis écrit le 22 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Tout d'abord l'accueil de la propriétaire est très agréable , souriant , adapté , chaleureux tout en restant discret ; elle fait tout pour rendre votre séjour réussi et elle y arrive très bien, bravo! Le lieu est charmant et la décoration très réussie , dans un mix de récupération et de modernité bien choisi . Le spa avec jacuzzi , sauna et possibilité de massages un atout de plus , ainsi que la petite piscine , c'est un vrai moment de détente ; le tout dans un écrin de verdure et de paix visité par les oiseaux . La chambre est grande claire avec grande douche et produits de courtoisie, les toilettes sont séparées , nous avions un coin repas bien aménagé avec évier, plaques de cuisson, réfrigérateur, micro ondes , petit canapé ,table et chaises , bouilloire avec sélection de thés cafés solubles et infusions ; il y a aussi une télévision et le wifi fonctionne bien. Devant la chambre une terrasse privative aménagée , permet de se détendre au soleil . Le lit en 160 est très confortable et il y a tout un choix d'oreillers . Le petit déjeuner est servi au choix en chambre , en terrasse ou dans la grande salle de repos , il est composé de confitures de la région excellentes , de jus de fruits , pain frais et viennoiseries , ainsi que de boissons chaudes , il est compris dans le prix de la chambre.

Date du séjour : mai 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
HeleneChr...
Ensues-la-Redonne, France
“Quelle belle surprise ! ”
Avis écrit le 7 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

De passage à cleppé, nous avons posé nos valises pour une nuit dans cet endroit vraiment à part! Accueil, services, ti dej avec le sourire. La propriétaire partage son aventure et ses idées avec beaucoup de plaisir. Le service est vraiment personnalisé. Tres bonne literie. Nous y retournerons avec plaisir pour découvrir les autres chambres. Merci encore

Date du séjour : mai 2017
Réponse de la direction
09 mai 2017
Merci !! D'avoir partagé un instant une partie de mon aventure et c'est avec plaisir que lors de votre prochaine halte dans la région je vous découvrir les autres chambres ! A bientôt et Merci pour votre commentaire !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer