“Un hôtel moderne et bien situé” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue Saint Antoine, 44190 Clisson, France   |
N° 1 sur 1 Hôtels à Clisson
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Le Mans, France
“Un hôtel moderne et bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Tout est dans le titre :
- tout d abord moderne parce que la déco est moderne et de très bon goût tant au niveau des chambres que du restaurant
- bien situé parce qu'au bord de l'eau avec une vue imprenable sur le château.
Les chambres sont spacieuses et offrent tous les équipements requis pour un séjour personnel ou professionnel.
Enfin une note toute particulière pour le restaurant qui offre un rapport qualité/prix exceptionnel!!! (à tester : le mille feuilles chocolat blanc)

• Séjour du mai 2012
ANTOINE44, Directeur général de BEST WESTERN Villa Saint-Antoine, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire sur notre établissement. Mon équipe et moi-même sommes heureux de constater que votre séjour dans notre établissement vous ai plu.

Nous serons ravis de vous accueillir une prochaine fois à Clisson.

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Ayant sejourné une nuit dans le cadre d'un coffret Détente, nous avons pu profiter d'une nuit en chambre confort (bien décorée) avec vue sur la terrasse, un petit déjeuner buffet de bonne qualité et d'un massage shiatsu (méthode traditionnelle douce) suivi d'un accès privé à l'espace Sauna Hammam de 45 min. Très calme, agréable.. Avec une localisation idéale au bord de l'eau avec vue sur le château de Clisson.
Un bon endroit pour une pause détente...
2 petits points à considérer : la piscine extérieure ne doit être accessible que lorsque les températures le permettent.. Pas sûre que cela soit le cas très souvent (hors mois de juillet-août), le hammam n'avait pas été parfumé à priori, car nous avons constaté qu'il sentait un peu le renfermé et nous n'y sommes pas restés.. Pas de souci par contre avec le sauna très agréable lorsque privatisé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ANTOINE44, Directeur général de BEST WESTERN Villa Saint-Antoine, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe de la Villa Saint Antoine vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour à Clisson vous ai plu.
Nous avons pris bonne note de votre remarque sur notre hammam et effectivement nous avions un problème de diffusion des huiles essentielles dans notre hammam. Le problème est résolu et nous vous remercions de nous avoir prévenu.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

petit hôtel étape - halte symapthique dans joli cadre - jolie vue - encore mieux avec terrasse - depuis le passage de F Lemot a bien eu raison de s'arrêter à Clisson - halte gastronomique inventive que j'ai beaucoup aimé - petit déjeuner à volonté - chat accepté et considéré - personnel agréable - et la pause privée sauna hamman complète délicieusement le séjour - belle décoration - but ..le rideau séparatif de douche présente des tâches incommodantes .. on ne peut rien faire .. j'ai donc décroché le rideau et des visites de srandos à faire dans les environs - bref vous pouvez vous y arrêter

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
ANTOINE44, Directeur général de BEST WESTERN Villa Saint-Antoine, a répondu à cet avis, 24 avril 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie vivement pour votre commentaire sur notre établissement.
Je suis ravie que vous ayez apprécié notre situation privilégiée, notre cuisine, nos installations ainsi que notre accueil.
Nous avons en effet lavé le rideau de douche qui avait quelques traces et vous remercions de votre retour à ce sujet.

Nous espérons vous accueillir une prochaine fois.

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avions réservé un chambre avec un belle terrasse, véritable atout dont nous n'avons pas bénéficié beaucoup en raison du temps en ce week-end de février 2012. La vue de notre lit est très agréable. L'hébergement est de très bonne qualité générale. Cependant, la chambre est austère, la décoration n'est pas chaleureuse du tout, quasi monacale. Le lit est très confortable, la chambre et la salle de bain sont parfaitement propres, bravo. La salle de bain pourrait vraiment être mieux : trop sombre, avec une déco déjà démodée, (béton ciré gris sombre partout) elle ne donne pas une sensation de confort malgré la douche à l'italienne (svp, mettre un mode d'emploi de la robinetterie). Il n'y a pas vraiment de place pour poser ses affaires de toilette, c'est très gênant, un porte-vêtement serait plus que bienvenu (en général, je retire mes vêtements avant la douche), ainsi que de vrais porte-serviettes. Bref, une déception sur ces points. Il faudrait ajouter un fauteuil dans la chambre, son absence nuit au confort et nous a contrarié. Le personnel est charmant et réactif, cela compense les défauts de la chambre. Le petit déjeuner est un plaisir. Globalement, je recommande vivement cet hôtel, la perfection étant rare pour ce prix. Nous y retournerons volontiers à l'occasion, le plaisir compensant largement les petits défauts..

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience dans notre établissement. Soyez assurés que je prends bonne note de vos remarques en ce qui concerne le manque de place et d'installations pour poser vos affaires dans la salle de bain.
Je suis déçue que vous n'ayez pas apprécié notre décoration qui a été réalisée par une décoratrice d'intérieur. J'espère avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour et de vous faire découvrir d'autres décors de chambres car nous en avons 5 différents dans toutes nos chambres.

yannickv92
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Cet hôtel est vraiment charmant! Un endroit au calme qui permet de se ressourcer. Le personnel est très charmant. Les chambres sont assez bien insonorisées et le lit est très confortable. Le petit dejeuner est assez copieux Le Spa privatisé est un vrai plus. Vraiment rien a dire.... Ah si....on a déjà très envie d'y retourner!

• Séjour du mars 2012
ANTOINE44, Directeur général de BEST WESTERN Villa Saint-Antoine, a répondu à cet avis, 13 mars 2012
Madame, Monsieur,

Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire sur notre établissement.
Nous serons ravis de vous accueillir une prochaine fois.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

tout est parfait : la vue sur le chateau, la terrasse, la chambre privilège immense et super bien agencée ( pt bémol sur la salle de bain très belle mais facilement inondable avec la douche ) , le personnel souriant et au petits soins, le diner d un très bon rapport qualité prix, un spa privatisé ( perso, le sauna n'etait pas en marche dommage ) . C'est la troisième fois que je séjourne dans cet hotel et c'est toujours un moment très agréable.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
ANTOINE44, Directeur général de BEST WESTERN Villa Saint-Antoine, a répondu à cet avis, 8 février 2012
Madame,

Je vous remercie vivement pour l'avis que vous avez déposé sur notre établissement.
Mon équipe et moi-même vous remercions de votre fidélité.
Nous aurons plaisir à vous accueillir une prochaine fois.

Céline Péneau.
Voir également ces hébergements à Clisson ou ses environs
INTER-HOTEL Saint James - Bouffé...
N° 1 sur 1 à Boufféré
Hotel Sozo
N° 4 sur 106 à Nantes
Hôtel Thierry Drapeau
N° 1 sur 1 à Saint-Sulpice-le-Verdon

Vous connaissez BEST WESTERN Villa Saint-Antoine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Villa Saint-Antoine

Établissement : BEST WESTERN Villa Saint-Antoine
Adresse: 8 rue Saint Antoine, 44190 Clisson, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Clisson
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Clisson
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Villa Saint-Antoine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Best Western FR, Expedia, Priceline, Ebookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Villa Saint-Antoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Villa Saint-Antoine Clisson