“séjour reposant” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Segre, France
“séjour reposant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

hôtel très agréable , accueil parfait , chambre ( vue sur château ) spacieuse et calme
cet hôtel vaut largement ces 3 étoiles ( voire 4 )
très bon petit déjeuner avec des produits locaux , face à la rivière
par beau temps possibilité de prendre les repas sur la terrasse

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

ANTOINE44, Directeur général de BEST WESTERN Villa Saint-Antoine, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Madame, Monsieur,

Toute notre équipe vous remercie pour votre chaleureux commentaire sur notre établissement.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de la qualité de nos services et de nos prestations.
Nous espérons vous accueillir très bientôt pour un nouveau séjour sur Clisson.

Saint-Brieuc, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Un hôtel agréable, dans lequel vous êtes bien reçus, on ne demande pas vraiment plus lors d'une réservation. Nous avons été pris en charge par une sympathique jeune femme qui nous a proposé une réservation pour le dîner, que nous avons acceptée. Nous n'avons pas été déçus par le service tout aussi sympathique et les plats et vins, l'addition était un peu élevée mais nous avons bien vécu !! A recommander.

Astuce pour la chambre : L'incontournable chambre vue sur le château
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur la qualité de notre accueil et de nos prestations.
Nous serons ravis de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour.

Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Séjour court et agréable<. J'ai particulièrement apprécié l’accueil de l'ensemble du personnel.
2 petits regrets: la salle de restaurant n'était pas très chaude du fait de la grande bais vitrée et l'accès parking, un peu éloigné est à améliorer.

• 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction concernant notre établissement et tout particulièrement l'accueil de notre personnel.
Nous sommes désolés que la chaleur du restaurant ne vous ai pas convenu. Nous aurions été à votre disposition pour augmenter un peu la température si vous nous en aviez fait la demande.
Nous prenons bonne note de votre remarque sur notre parking qui se trouve dans la ruelle en face de notre hôtel mas nous ne pouvons malheureusement pas le déplacer.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

je me suis rendu au best Western Villa Saint Antoine pours raisons professionnelles. J'occupais la chambre 39 qui est une chambre exécutive.
L'environnement est magnifique, la chambre était spacieuse et équipée de tout le confort moderne avec un petit bémol pour le WIFI qui est un peu pénible à faire fonctionner.
J'ai pris pendant trois jours des rooms service qui étaient excellents tout comme le petit déjeuner le matin.
Le problème est que tout cela est un peu cher si par exemple je compare avec le Best Western de Moucron où je suis allé récemment.
c'est le problème récurrent de l'hotellerie en France un coût exagéré.

Astuce pour la chambre : J'ai pris une chambre exécutive donc je ne peux pas parler de s chambres standards.
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ANTOINE44, Directeur général de BEST WESTERN Villa Saint-Antoine, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement.
Nous prenons bonne note de votre remarque sur les tarifs que nous pratiquons mais vous le dîtes vous même vous avez occupé la chambre la plus luxueuse de notre établissement et avez consommé du room service. Ces prestations sont effectivement plus chères qu'un séjour en chambre côté rue par exemple avec des repas demi-pension. De plus, nos tarifs au restaurant se justifient par la qualité des produits frais et de saison que nous travaillons.
Nous serons ravis de vous accueillir à l'occasion d'une prochaine visite sur Clisson.

Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

Hôtel très bien placé, avec une belle vue sur le château, chambre et literie de très bonne qualité, comme le reste de l'hôtel/restaurant.
A conseiller aussi bien pour les séminaires professionnels, qu'entre amis ou en couple
Personnel souriant et disponible, rien à redire !

• 5 sur 5 bulles
ANTOINE44, Directeur général de BEST WESTERN Villa Saint-Antoine, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement et nos services.
Nous sommes ravis de constater votre satisfaction et espérons vous accueillir très bientôt sur Clisson.

Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Un très bon weekend passé au sein de cet hôtel.
Nous avons parfaitement bien dormi dans une belle chambre avec vue sur le chateau de Clisson.
Le repas du soir au restaurant de l'hôtel était très bon pour un prix raisonnable. Le petit déjeuner est copieux et très bon.
La scéance de spa privatisé est très appréciable.
Personnel très accueillant.
Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté chateau sont plus sympa pour la vue.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ANTOINE44, Directeur général de BEST WESTERN Villa Saint-Antoine, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Madame,

Toute notre équipe vous remercie vivement pour votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Habitant Nantes, vous êtes effectivement tout près de Clisson et nous espérons donc vous revoir très bientôt.

Céline Vasseur.
Vannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

Très bel hôtel, avec de très belles chambres, Clisson étant une ville de charme, avec ses rues pavées, son château.... Tout ceci en bord d'une rivière.. Idéal pour les week-end en amoureux. Le plus son SPA privatisé pendant 45 min, accessible tardivement dans la soirée.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ANTOINE44, Directeur général de BEST WESTERN Villa Saint-Antoine, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire sur notre établissement et espère vous accueillir très bientôt pour un nouveau séjour.

Céline et Christophe Vasseur.
Voir également ces hébergements à Clisson ou ses environs
INTER-HOTEL Saint James - Bouffé...
N° 1 sur 1 à Boufféré
Abbaye de Villeneuve
N° 1 sur 1 à Les-Sorinières
Westotel Nantes Atlantique
N° 1 sur 2 à La Chapelle-sur-Erdre

Vous connaissez BEST WESTERN Villa Saint-Antoine ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Villa Saint-Antoine

Établissement : BEST WESTERN Villa Saint-Antoine
Adresse: 8 rue Saint Antoine, 44190 Clisson, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Clisson
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Clisson
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Villa Saint-Antoine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Villa Saint-Antoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Villa Saint-Antoine Clisson