“Super hotel! Je le recommande.”

Best Western Plus Villa Saint Antoine Hôtel & Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Clisson
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Maalaea, Hawaï
“Super hotel! Je le recommande.”
Avis écrit le 24 février 2014

Nos 2 visites dans cet hotel nous ont ravi. Belles chambres, bon rapport qualité prix. Le personnel est très sympathique. La terrasse est très belle. Le restaurant est bon. Bâtiment avec plein de charme, au dessus de l'eau.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
ANTOINE44, Directeur général de Best Western Plus Villa Saint Antoine Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Madame, Monsieur,

C'est un plaisir pour nous et nos équipes de lire votre commentaire sur notre établissement.
Nous espérons vous revoir très bientôt à Clisson.

Lorient, France
Avis écrit le 19 février 2014

Une très bonne soirée en amoureux dans ce charmant hôtel en plein cœur d'une ville non moins charmante. Superbe emplacement, personnel agréable, chambre nickelle, petit déjeuné sans faute.
La vue sur le château et la rivière est splendide, même si de notre chambre "privilège" une partie est masquée par le bâtiment

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ANTOINE44, Directeur général de Best Western Plus Villa Saint Antoine Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Madame, Monsieur,

Toute notre équipe vous remercie pour votre chaleureux commentaire.
Nous sommes ravis que notre établissement avec sa magnifique vue sur la Château de Clisson et la Sèvre vous ai plu ainsi que notre belle cité de Clisson.

A très bientôt,

Segre, France
Avis écrit le 4 février 2014

hôtel très agréable , accueil parfait , chambre ( vue sur château ) spacieuse et calme
cet hôtel vaut largement ces 3 étoiles ( voire 4 )
très bon petit déjeuner avec des produits locaux , face à la rivière
par beau temps possibilité de prendre les repas sur la terrasse

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

ANTOINE44, Directeur général de Best Western Plus Villa Saint Antoine Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Madame, Monsieur,

Toute notre équipe vous remercie pour votre chaleureux commentaire sur notre établissement.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de la qualité de nos services et de nos prestations.
Nous espérons vous accueillir très bientôt pour un nouveau séjour sur Clisson.

Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 2 février 2014

Un hôtel agréable, dans lequel vous êtes bien reçus, on ne demande pas vraiment plus lors d'une réservation. Nous avons été pris en charge par une sympathique jeune femme qui nous a proposé une réservation pour le dîner, que nous avons acceptée. Nous n'avons pas été déçus par le service tout aussi sympathique et les plats et vins, l'addition était un peu élevée mais nous avons bien vécu !! A recommander.

Astuce pour la chambre : L'incontournable chambre vue sur le château
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur la qualité de notre accueil et de nos prestations.
Nous serons ravis de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour.

Versailles, France
Avis écrit le 31 janvier 2014

Séjour court et agréable<. J'ai particulièrement apprécié l’accueil de l'ensemble du personnel.
2 petits regrets: la salle de restaurant n'était pas très chaude du fait de la grande bais vitrée et l'accès parking, un peu éloigné est à améliorer.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction concernant notre établissement et tout particulièrement l'accueil de notre personnel.
Nous sommes désolés que la chaleur du restaurant ne vous ai pas convenu. Nous aurions été à votre disposition pour augmenter un peu la température si vous nous en aviez fait la demande.
Nous prenons bonne note de votre remarque sur notre parking qui se trouve dans la ruelle en face de notre hôtel mas nous ne pouvons malheureusement pas le déplacer.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Avis écrit le 26 janvier 2014

je me suis rendu au best Western Villa Saint Antoine pours raisons professionnelles. J'occupais la chambre 39 qui est une chambre exécutive.
L'environnement est magnifique, la chambre était spacieuse et équipée de tout le confort moderne avec un petit bémol pour le WIFI qui est un peu pénible à faire fonctionner.
J'ai pris pendant trois jours des rooms service qui étaient excellents tout comme le petit déjeuner le matin.
Le problème est que tout cela est un peu cher si par exemple je compare avec le Best Western de Moucron où je suis allé récemment.
c'est le problème récurrent de l'hotellerie en France un coût exagéré.

Astuce pour la chambre : J'ai pris une chambre exécutive donc je ne peux pas parler de s chambres standards.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ANTOINE44, Directeur général de Best Western Plus Villa Saint Antoine Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement.
Nous prenons bonne note de votre remarque sur les tarifs que nous pratiquons mais vous le dîtes vous même vous avez occupé la chambre la plus luxueuse de notre établissement et avez consommé du room service. Ces prestations sont effectivement plus chères qu'un séjour en chambre côté rue par exemple avec des repas demi-pension. De plus, nos tarifs au restaurant se justifient par la qualité des produits frais et de saison que nous travaillons.
Nous serons ravis de vous accueillir à l'occasion d'une prochaine visite sur Clisson.

Tours, France
Avis écrit le 25 janvier 2014

Hôtel très bien placé, avec une belle vue sur le château, chambre et literie de très bonne qualité, comme le reste de l'hôtel/restaurant.
A conseiller aussi bien pour les séminaires professionnels, qu'entre amis ou en couple
Personnel souriant et disponible, rien à redire !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
ANTOINE44, Directeur général de Best Western Plus Villa Saint Antoine Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement et nos services.
Nous sommes ravis de constater votre satisfaction et espérons vous accueillir très bientôt sur Clisson.

Céline et Christophe Vasseur.
Voir également ces hébergements à Clisson ou ses environs
INTER-HOTEL Saint James - Bouffé...
N° 1 sur 1 à Boufféré
Abbaye de Villeneuve
N° 1 sur 1 à Les-Sorinières
Radisson Blu Hotel, Nantes
N° 5 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Best Western Plus Villa Saint Antoine Hôtel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Villa Saint Antoine Hôtel & Spa

Établissement : Best Western Plus Villa Saint Antoine Hôtel & Spa
Adresse: 8 Rue Saint Antoine, 44190 Clisson, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Clisson
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Clisson
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Villa Saint Antoine Hôtel & Spa 4*
Cette ancienne filature de lin qui fit les beaux jours de l’industrie textile a été entièrement rénovée en hôtel **** restaurant de charme et propose une vue magnifique sur les bords de Sèvre et le château médiéval de Clisson. Seul établissement **** du Vignoble de Nantes, le BEST WESTERN Villa Saint Antoine propose un hôtel de 43 chambres au style contemporain et raffiné. Le restaurant et sa terrasse surplombant la Sèvre offrent une vue exceptionnelle sur le Château de Clisson pour déguster un repas ou simplement prendre un verre. Les trois salons modulables offrent une surface totale de 100 m² et peuvent accueillir jusqu’à 120 personnes. Une piscine extérieure chauffée (ouverte de mi-mai à fin septembre) permet aux hôtes de profiter pleinement de leur séjour aux beaux jours. Nous fournissons les peignoirs à l’accueil de l’hôtel. L’établissement dispose également d’un spa avec deux salles de soins et un espace détente avec jacuzzi, hammam et tisanerie bénéficiant d’un superbe point de vue sur la Moine et le pont Saint Antoine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Villa Saint Antoine Hôtel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Villa Saint-Antoine Clisson