“clisson village a visiter”

Best Western Plus Villa Saint Antoine Hôtel & Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Clisson
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“clisson village a visiter”
Avis écrit le 31 mars 2014

Excellent hôtel classe agréable et très bien situé. Le village de Clisson est à visiter ruelles pittoresques ainsi que le barrage et le château. Ballade le long de la rivière .

Astuce pour la chambre : étape a faire village magnifique hôtel très calme.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ANTOINE44, Directeur général de Best Western Plus Villa Saint Antoine Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux que vous soyez tombé sous le charme de Clisson, de ses petites ruelles, de ses ponts en pierre, de la Sèvre et de son Château.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Loches, France
Avis écrit le 31 mars 2014

L'accueil lors de notre arrivée tardive a été très agréable avec un service très professionnel.
Nous avions pris une chambre superbe, avec une décoration soignée (la tête de lit façon cuir d'autruche avec les leds intégrées : superbe !), un intérieur cosy et une baignoire dans la SDB !
La vue était magnifique puisque nous donnions sur l'arrière de l’hôtel, avec une vue splendide sur les illuminations du château et sur la rivière.
Après une nuit dans une literie très confortable complétement au clame nous avons pu apprécier le petit déjeuner servi en chambre.
Lors d'un prochain séjour, nous retournerons avec un grand plaisir dans cet établissement.
Guillaume.

Astuce pour la chambre : Un endroit superbe ou passé un agréable moment de détente.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Monsieur,

Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cadre exceptionnel face au Château de Clisson.
Nous espérons vous accueillir très bientôt à l'occasion d'un prochain séjour sur Clisson.

Nantes, France
Avis écrit le 29 mars 2014

super hôtel pour tout
restaurant chambre spa petit déjeuner rien a redire
le demie bouteille de champagne dans le forfait en chambre génial
Excellent accueil et grande disponibilité du personnel !
nous reviendrons

Astuce pour la chambre : face au château le top
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Monsieur,

Nous sommes heureux de lire votre commentaire sur la qualité de notre établissement et de notre accueil.
Nous espérons vous revoir très bientôt à Clisson.

Le Mans, France
Avis écrit le 28 mars 2014

Tout était parfait, j'y retournerai!

Chambre spacieuse avec vue sur l'eau et le château, literie top, personnel très serviable et agréable, restaurant excellent, hôtel propre et parking juste en face!

Une très belle surprise, un agréable moment sans soucis! Tout était facile et parfait, franchement quand on voyage beaucoup par ex. on apprécie :), c'est reposant.

J'ai juste eu un peu de mal a trouver l'entrée....en raison de plusieurs sens interdits! Passez un petit appel a l'accueil, l'équipe vous orientera!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Madame,

Toute l'équipe du BEST WESTERN Villa Saint Antoine de Clisson vous remercie pour votre très chaleureux commentaire sur notre établissement.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et la qualité de nos services.

Nous espérons vous revoir très bientôt sur Clisson.

Céline Vasseur.
Nantes, France
Avis écrit le 23 mars 2014

tout était très bien ! Nous y retournerons avec grand plaisir. L’hôtel, le cadre, le personnel, la chambre, l'accueil ... rein à dire.
Clisson est une ville magnifique, avec beaucoup d'espaces à découvrir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ANTOINE44, Directeur général de Best Western Plus Villa Saint Antoine Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Madame,

Toute l'équipe du BEST WESTERN Villa Saint Antoine est ravie de constater votre satisfaction quant à l'emplacement de notre établissement et la qualité de notre service. Nous sommes heureux que la ville de Clisson vous ait plu et espérons que vous reviendrez vite nous voir dans le vignoble nantais.

Toulouse, France
Avis écrit le 23 mars 2014

Excellent accueil et grande disponibilité du personnel !
Après une résevation par internet sur le site Best Western, je me suis aperçu, après validation, que je m'étais trompé d'un mois ! Avec beaucoup de gentilless, tout a été rectifié et on m'a même appliqué les conditions tarifaires avantageuses. le reste a été parfait, seul petite bémol pour le commercial que je suis, c'est l'absence de ... canal+ et il y avait un match !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Monsieur,

Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire sur notre établissement et la gentillesse de notre service de réception. Nous ne proposons effectivement pas canal + dans notre établissement et sommes désolés que vous n'ayez donc pas pu suivre votre match.

Nous espérons avoir le plaisir de accueillir une prochaine fois sur Clisson.

Le Mans, France
Avis écrit le 23 mars 2014

Hôtel très bien situé, face au château de Clisson. Un peu difficile d'accès dû plan de circulation de Clisson, Parking hôtel bien situé et à proximité. Prestations de qualité et excellent petit déjeuner. Personnel agréable. Massage de qualité. A recommander

Astuce pour la chambre : Chambre côté chateau
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux que notre établissement et sa situation privilégiée face au Château de Clisson vous aient charmé. Nous sommes également ravis que notre petit-déjeuner vous ai satisfait. Nous y proposons des produits faits Maison ainsi que des produits locaux.

Céline et Christophe Vasseur.
Voir également ces hébergements à Clisson ou ses environs
Hotel Sozo
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 108 à Nantes
Abbaye de Villeneuve
N° 1 sur 1 à Les-Sorinières
INTER-HOTEL Saint James - Bouffé...
N° 1 sur 1 à Boufféré
Quintessia
N° 1 sur 7 à Orvault

Vous connaissez Best Western Plus Villa Saint Antoine Hôtel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Villa Saint Antoine Hôtel & Spa

Établissement : Best Western Plus Villa Saint Antoine Hôtel & Spa
Adresse: 8 Rue Saint Antoine, 44190 Clisson, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Clisson
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Clisson
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Villa Saint Antoine Hôtel & Spa 4*
Cette ancienne filature de lin qui fit les beaux jours de l’industrie textile a été entièrement rénovée en hôtel **** restaurant de charme et propose une vue magnifique sur les bords de Sèvre et le château médiéval de Clisson. Seul établissement **** du Vignoble de Nantes, le BEST WESTERN Villa Saint Antoine propose un hôtel de 43 chambres au style contemporain et raffiné. Le restaurant et sa terrasse surplombant la Sèvre offrent une vue exceptionnelle sur le Château de Clisson pour déguster un repas ou simplement prendre un verre. Les trois salons modulables offrent une surface totale de 100 m² et peuvent accueillir jusqu’à 120 personnes. Une piscine extérieure chauffée (ouverte de mi-mai à fin septembre) permet aux hôtes de profiter pleinement de leur séjour aux beaux jours. Nous fournissons les peignoirs à l’accueil de l’hôtel. L’établissement dispose également d’un spa avec deux salles de soins et un espace détente avec jacuzzi, hammam et tisanerie bénéficiant d’un superbe point de vue sur la Moine et le pont Saint Antoine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Best Western FR, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Villa Saint Antoine Hôtel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Villa Saint-Antoine Clisson