“BW CLISSON STEPHANE B”

Best Western Plus Villa Saint Antoine Hôtel & Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Clisson
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 12 juillet 2014

Dans l'ensemble le séjour dans cet hotel est correct et le lieu superbe. tres pitoresque. Pour passer un bon moment en famille ou pour affaire. La restauration est pas forcement à la hauteur du prix payé et l internet dans la chambre est lent

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
ANTOINE44, Directeur général de Best Western Plus Villa Saint Antoine Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre qu'offre notre établissement.
Nous sommes désolés que notre wifi ne vous ait pas satisfait.

Avis publié : 1 juillet 2014

Hotel récemment rénové situé dans le quartier historique de Clisson face au château. Terrasse face au chateau, idéal pour prendre un verre face à un cadre admirable. Chambre moderne, propre, service professionnel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ANTOINE44, Directeur général de Best Western Plus Villa Saint Antoine Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement et la qualité de notre service.
Nous aurons plaisir à vous accueillir une prochaine fois.

Avis publié : 30 juin 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel deux nuits.

A notre arrivée au sein de l'établissement, nous avons été surpris par le standing de l'hotel, la classification de l'hotel ne fut pas usurpée.

Le personnel est des plus accueillant et nous avons pu entrer dans notre chambre. Cette dernière fut des plus soignée, tout était en ordre et d'une propreté sans égale.

La literie est des plus agréable.

L'hotel possède un restaurant qui fut des plus délicieux, les plats étaient raffiné.

Le seul bémol fut que j'avais commandé un petit déjeuner au lit et ce dernier ne fut jamais arrivée.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Toute l'équipe du BEST WESTERN a été ravie de vous accueillir à Clisson. Nous sommes heureux que notre cadre face au Château et en bords de Sèvre vous ait plu ainsi que la décoration et la propreté de votre chambre.
En revanche, je suis plus que désolée que vous n'ayez pas eu votre petit-déjeuner. Je vous pris d'accepter nos plus sincères excuses pour cet incident qui ne peut être qu'involontaire de la part de nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour.

Avis publié : 30 juin 2014

L'hôtel est très agréable et très propre. Il est parfaitement bien situé en bordure de la rivière et en face diu château.
La terrase du restaurant donne sur la rivière et le personnel est très attentionné.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté rivière et château
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Madame,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire sur notre établissement et la qualité de notre accueil. Nous espérons que vous reviendrez séjourner dans notre belle ville de Clisson.

Avis publié : 30 juin 2014

Cadre magnifique et très reposant qui change des hotels de centre ville ou de zone industrielle.
Esprit village assez similaire au Best Western de Rocamadour.
Etablissement a cibler pour découverte de la région sur 2 jours. Equipements extérieurs agréables ( piscine terrasse vue rivière ).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire. Nous sommes ravis que le cadre que notre établissement propose vous ait plu ainsi que la qualité de nos installations.

Avis publié : 29 juin 2014

Hotel très confortable, moderne, spacieux et avec une très belle vue du château et la ville
Le personnel agréable et attentif. Ideal pour couples. On pourrai rester des heures sur la terrace, on profitant de la vue du château, le son de la Rivière. Le village est aussi vraiment sympa

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous soyez tombé sous le charme de notre belle ville de Clisson et la magnifique vue que nous offrons sur le Château et la sèvre.
Nous espérons vous revoir très bientôt,

Céline Vasseur.

Avis publié : 29 juin 2014

Établissement presque parfait !! Le calme et le confort des chambres ..... Un restaurant excellent qui vaut largement qqs uns aux alentours !! Un petit bémol pour le "spa" qui pourrait être Bcp mieux exploité .....espace un peu petit qui nous contraint aussi de traverser les couloirs de l'hôtel en peignoir et de croiser des gens habillés ....
Manque un bain à remou pour se détendre après sauna-hammam....

• Séjour en : mai 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur la qualité de nos prestations à l'hôtel comme au restaurant. Nous prenons bonne note de votre remarque sur notre espace détente. Si nous avions effectivement plus de place, nous installerions un jacuzzi.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Céline et Christophe Vasseur.

Voir également ces hébergements à Clisson ou ses environs
Hotel Sozo
Abbaye de Villeneuve
N° 1 sur 1 à Les-Sorinières
Westotel Nantes Atlantique
N° 1 sur 2 à La Chapelle-sur-Erdre

Vous connaissez Best Western Plus Villa Saint Antoine Hôtel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Villa Saint Antoine Hôtel & Spa

Adresse: 8 Rue Saint Antoine, 44190 Clisson, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Clisson
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Clisson
Catégorie de prix : 73€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Villa Saint Antoine Hôtel & Spa 4*
Cette ancienne filature de lin qui fit les beaux jours de l’industrie textile a été entièrement rénovée en hôtel **** restaurant de charme et propose une vue magnifique sur les bords de Sèvre et le château médiéval de Clisson. Seul établissement **** du Vignoble de Nantes, le BEST WESTERN Villa Saint Antoine propose un hôtel de 43 chambres au style contemporain et raffiné. Le restaurant et sa terrasse surplombant la Sèvre offrent une vue exceptionnelle sur le Château de Clisson pour déguster un repas ou simplement prendre un verre. Les trois salons modulables offrent une surface totale de 100 m² et peuvent accueillir jusqu’à 120 personnes. Une piscine extérieure chauffée (ouverte de mi-mai à fin septembre) permet aux hôtes de profiter pleinement de leur séjour aux beaux jours. Nous fournissons les peignoirs à l’accueil de l’hôtel. L’établissement dispose également d’un spa avec deux salles de soins et un espace détente avec jacuzzi, hammam et tisanerie bénéficiant d’un superbe point de vue sur la Moine et le pont Saint Antoine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Villa Saint Antoine Hôtel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Villa Saint-Antoine Clisson