“Hôtel au bord de la rivière” 5 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN Villa Saint-Antoine

BEST WESTERN Villa Saint-Antoine
N° 1 sur 1 Hôtels à Clisson
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Hôtel au bord de la rivière”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Beau hôtel bien situé près du centre historique au bord de l'eau avec une terrasse vue châteautrès agréable, bon accueil . chambre bien mais prendre plutôt chambre vue rivière ou château mais plus chère.

• Séjour du août 2014
    • 5 sur 5 bulles
ANTOINE44, Directeur général de BEST WESTERN Villa Saint-Antoine, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Annecy-le-Vieux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Sur la route de la Bretagne, nous avons réservé cet hôtel à la dernière minute grâce à une application permettant d'avoir une chambre avec une réduction. Je dois dire que même avec une remise conséquente, nous avons été reçu comme les autres clients, avec un personnel très accueillant qui nous a mis à disposition des serviettes de bains pour nous permettre de nous relaxer dans la piscine (nous venions de faire 9h00 de route). Notre chambre était elle aussi parfaite. Après quelques pas autour de l'hôtel pour découvrir les charmante ruelles du bourg historique, nous avons diner au restaurant de l'établissement sur la terrasse avec en toile de fond le château et le murmure de l'eau qui coule lentement; et là encore une bonne surprise, les plats sont très bons, bien présentés et la carte des vins même si elle n'est pas très étoffée offre de quoi trouver son bonheur avec notamment quelques vins au verre de bonne qualité , le tout avec le sourire et la gentillesse de l'ensemble du personnel.
Petit plus le label Ecoleader, que nous avons apprécié; jusqu'au petit déjeuner, mettant en avant les produits locaux ( à goûter absolument les confitures de Clisson)
Bref nous conseillons vivement cet établissement et nous reviendrons lors de notre prochain passage dans la région.

Madame, Monsieur,

Toute l'équipe du BEST WESTERN Villa Saint Antoine vous remercie vivement pour votre chaleureux commentaire sur la qualité de notre service et de nos prestations.

Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons été tellement déçus par l'accueil et l'ambiance dans cet hôtel, que nous préférons ne pas rappeler ces mauvais souvenirs ici. Dommage, la situation au bord de la rivière est effectivement tout à fait romantique.
Un petit conseil qui ne concerne pas l'hôtel: si vous passez dans la région, évitez le lundi. Malgré la haute saison, rien n'est fait pour accueillir les touristes dans ces petits villages, au point que des cyclotouristes anglais étaient même convaincus qu'il s'agissait d'un jour férié!!!

Astuce pour la chambre : Attention, les photos des chambres sur internet sont trompeuses. Même les chambres "côté rivièr...
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ANTOINE44, Directeur général de BEST WESTERN Villa Saint-Antoine, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés de ne pas avoir réussi à vous satisfaire. Une critique constructive avec des éléments concrets nous aurait pourtant aider à nous améliorer.

Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Habitant Nantes, nous avions envie d'un peu de dépaysement ! Et bien, dans un cadre digne d'un paysage italien, nous avons profité d'une chambre calme, avec une vue imprenable sur le château et les chutes d'eau, d'un service impeccable (mention spéciale à Pascal), d'un repas agréable et d'un espace spa/hammam privatisé, le bonheur !

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur Clisson puisque vous n'êtes vraiment pas loin.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Très bon séjour à l'hôtel, chambre sympa, jolie vue de la terrasse, piscine agréable ... Sauna et hammam privatiser. Seul inconvénient ce promener en peignoir dans les couloirs de l'hôtel ce qui est vraiment gênant pour ma part !
Juste un petit détaille le service en terrasse le midi, on a vraiment attendu longtemps avant que quelqu'un vienne de demander ce qu'on désiré boire ...
Mais c'est juste quelques détailles qui nous a pas du tout empêcher de passer un bon week-end à l'hôtel !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ANTOINE44, Directeur général de BEST WESTERN Villa Saint-Antoine, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre séjour dans notre établissement.
Nous vous prions de nous excuser pour votre attente pour consommer une boisson.

Céline et Christophe Vasseur;
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Situation idéale pour cet hotel surplombant la vallée sèvre nantaise avec vue sur le chateau (certaines chambres) ,agréable terrasse proche des lieux historiques à visiter.

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement et espérons vous accueillir pour un nouveau séjour.

Saint-Coulomb, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel début août et nous sommes tombés amoureux de l'endroit. La grande terrasse devant le chateau, la vue fantastique, la piscine extrèmement propre et chauffée : le bonheur ! Notre chambre (mansardée, au dernier étage) était superbe : spacieuse, lumineuse, très propre, et la décoration de très bon goût. Je tiens également à souligner l'insonorisation parfaite, aucun bruit n'est venu perturber notre sommeil. Le dîner était excellent (quoique un peu cher (menu à 40 euros) et le petit déjeuner à base de produits frais, locaux et bio, très bon. Le personnel est acueillant et souriant, c'est agréable. Une chose est sûre, nous reviendrons dès que possible avec plaisir !!

Astuce pour la chambre : Chambres 41 à 44, mansardées, au dernier étage : très spacieuses, super déco, douche à l'italien...
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ANTOINE44, Directeur général de BEST WESTERN Villa Saint-Antoine, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Madame,

Toute notre équipe vous remercie vivement pour votre chaleureux commentaire sur la qualité de nos équipements et de nos services.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour un nouveau séjour.

Céline Vasseur.
Voir également ces hébergements à Clisson ou ses environs
INTER-HOTEL Saint James - Bouffé...
N° 1 sur 1 à Boufféré
N° 1 sur 1 à Les-Sorinières
Radisson Blu Hotel, Nantes
N° 5 sur 108 à Nantes
4.5 sur 5 bulles 1 588 avis

Vous connaissez BEST WESTERN Villa Saint-Antoine ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Villa Saint-Antoine

Établissement : BEST WESTERN Villa Saint-Antoine
Adresse: 8 rue Saint Antoine, 44190 Clisson, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Clisson
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Clisson
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Villa Saint-Antoine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Villa Saint-Antoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Villa Saint-Antoine Clisson